Enquête sur l'hébergement de serveurs de jeu

a marqué ce sujet comme résolu.

Je tiens à préciser que je ne sais pas du tout si ce genre de sujet est autorisé dans ce forum ou pas, donc dans le pire des cas, excusez-moi d'avance !

Bonjour :).

J'en suis au point de départ de mon projet. J'ai beaucoup d'idées dont j'ai pris le temps de noter quelque-part sur mon bureau (Windows of course), mais il me faut tout d'abord quelques informations sur l'éventuel "public" que je devrai satisfaire.

C'est donc pour cela que j'ai besoin de deux minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire dont voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7Rb05Q8fi8g5dkg6QkjtROuVjbh_Yg-PgwzGJc0GmJeSqmg/viewform?c=0&w=1

Je remercie d'avance les personnes qui y répondront :) !

Si vous avez des suggestions sur le questionnaire, merci de me prévenir sur ce sujet.

Cordialement, FindL.

Salut Phigger !

Je veux bien en parler, là n'est pas le problème, mais j'ai tellement d'idées que pour le moment, je ne souhaite pas le présenter car je n'ai pas le projet final.

Mais ça ne va pas tarder ! Merci aux personnes qui ont prises le temps de répondre au questionnaire :).

Si tu veux pas parler tout de suite de ton projet, à quoi bon soumettre un questionnaire (qui sert à rien à ce stade) et ensuite demander un contact si on est intéressé par ton projet dont on ne connait absolument pas la teneur ?

D'abord il te faut un concept, ensuite faire une petite démo de ce concept et alors seulement la question se posera.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte