Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

a marqué ce sujet comme résolu.

du coup j'ai pas sélectionné de champion ce qui fait que j'ai du attendre 5 minutes avec de pouvoir relancer mais du coup j'ai pas perdu de match.

Labtec__007

Je ne comprends pas la logique: les adversaires agissent dans les règles, mais comme tu ne sais pas t'adapter, tu leave et tu empêche le déroulement de la partie ? C'est vachement sportif comme comportement…

du coup j'ai pas sélectionné de champion ce qui fait que j'ai du attendre 5 minutes avec de pouvoir relancer mais du coup j'ai pas perdu de match.

Labtec__007

Je ne comprends pas la logique: les adversaires agissent dans les règles, mais comme tu ne sais pas t'adapter, tu leave et tu empêche le déroulement de la partie ? C'est vachement sportif comme comportement…

Natalya

C'est aussi vachement sportif comme comportement de faire l'inverse de ses coéquipiers. Perso ça ne m’intéresse pas du tout de jouer avec des gens qui pensent que a eux et qui n'ont pas encore compris que LoL est un jeu d'équipe. Si il avait une raison de les bannir ok mais il les a banni juste pour troller.

Je peux comprendre que ça énerve d'avoir un bon gros troll dans l'équipe, mais je suis d'accord avec Natalya, c'est pas très sportif. Tu ne joues pas d'autres persos que Yasuo ?

Akna

Si je joue d'autres perso que Yasuo. Le problème c'est pas d'avoir banni yasuo c'est d'avoir fait exactement l'inverse de ce que le reste de léquipe pense. Et du coup j'ai pas envie de jouer avec un troll.

Je peux comprendre labtec pour le coup… deux joueurs demandent de pouvoir jouer yasuo et rengar ! qui sont loin d'être cheat en ce moment, et le mec les bans

au delà du fait qu'il troll ses coéquipiers, il pénalise son équipe pour ne pas avoir ban d'autres champions qui peuvent bien plus être embêtant !

alors oui la règle veut qu'on s'adapte, mais jusqu'à quel point il faut tolérer le troll ? tout en sachant que le pourcentage d'une grosse défaite augmente ? :p

Toutefois labtec attention car si tu leaves un peu trop tu seras pénalisé par riot et tu y perdra plus qu'une défaite

Oui, je n'avais pas saisi que c'était ses co-équipiers qui avaient banni les héros qu'il voulait. Mais je maintiens que l'attitude de labtec n'est pas très respectueuse des adversaires, même si celle du co-équipier qui a banni les héros est pire.

Oui, je n'avais pas saisi que c'était ses co-équipiers qui avaient banni les héros qu'il voulait. Mais je maintiens que l'attitude de labtec n'est pas très respectueuse des adversaires, même si celle du co-équipier qui a banni les héros est pire.

Natalya

Je sais que c'est pas la bonne attitude mais je joue pour avoir du plaisir et pour essayer de gagner pas pour tomber avec un gros troll qui pourrait/flame toute la game et que tu es sur que tu perds. Surtout que le dernier champion qu'il a banni c'était Poppy …

+0 -0

Toujours jouer avec une équipe de joueurs que l'on connait parfaitement ^^ C'était la minute "comment gagner à LOL en ranked".

Non je rigole, mais c'est vrai que je ne joue plus en matchmaking en ranked, surtout en début de saison. C'est le meilleur moment pour tomber sur des gens AFK, etc…

Sinon pour ma part rien ne vaut le support :D

Cool, y'a d'autres loleurs ^^
Perso sur de la 5vs5, je joue surtout Amumu en jungle, Garen en top ou en bot lane et aussi Hemeirdinger en top/bot/mid.
Je fais aussi de l'ARAM donc du coup bah c'est random.
ET sinon ça serait ptet bien de lister les joueurs en premier post pour ceux qui veulent ajouter en ami pour jouer non ?

+0 -0

ET sinon ça serait ptet bien de lister les joueurs en premier post pour ceux qui veulent ajouter en ami pour jouer non ?

Tristou

Je me suis dis la même chose ce matin quand j'ai vu que celui qui avait créé le sujet s'est désinscrit. Si vous voulez je peux refaire le sujet, et je pourrais tenir à jour la liste des joueurs si ça vous va.
Après refaire un sujet juste pour ça, il faut pas que ça dérange les admins.

+1 -0

J'ai fait appelle à Eskimon qui m'a dit cela:

Salut !

J'ai bien recu ta demande, nous (staff) sommes en train de voir quelle solution sera la meilleure :)

MP reçu d'Eskimon

__forever

Comme vous l'avez surement vu, nous avons pris notre décision :) . Akna a donc récupéré la parenté du premier post (puisqu'il se proposait pour maintenir la liste et que le sujet n'a aucune contrainte de "propriété" particulière) afin d’éviter la recréation de ce sujet généraliste.

Merci __forever de l'alerte. J'en profite pour rappeler qu'un bouton "signaler" sur chaque poste si vous voulez rentrer en contact rapidement avec le staff (car tout les membre ne passent pas au mêmes heures !).

Bon LoL à tous !

+1 -0

Une fois de plus, merci aux admins ! Je m'occupe de refaire le post en première page ce soir ou ce weekend (dès que j'ai du temps en fait, je suis un peu au travail là :-° )

Edit : Ah et merci __forever d'avoir fait passer le mot !

Pour la Lyon E-sport, je pense pas pouvoir y aller, c'est un petit peu loin de chez moi, mais j'aimerais bien à l'occasion voir une compétition de LoL, ça doit être sympa :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte