Me suis-je fait infecter ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

De mémoire, ce sont juste des indexeurs de fichiers. Rien d'alarmant. Pour le % d'utilisation, ça me parait un chouilla élevé, mais je vais laisser quelqu'un d'autre confirmer (ou infirmer).

+2 -0

(Désolé pour mon post rapide, j'était pressé comme une agrume, et je me suis dit que j'aurais plus de réponse entre midi-deux)

En effet, après recherche ce sont des indexeurs de fichiers, et leur % d'utilisation CPU est redevenu normal après quelques minutes (je venais de démarrer).

Désolé du dérangement

Pour préciser un peu, Tracker est l'indexateur de fichiers du projet GNOME et n'est pas réputé pour ses performances (loin de là). Il peut arriver qu'il mette la machine à genou pendant quelques minutes.

Après il a une interface graphique pour le configurer, pour éviter qu'il indexe des fichiers inutiles en trop grand nombre ou pour le faire que quand il n'y a vraiment rien à faire en cours.

+0 -0

Rien à voir mais ça me turlupine you see what I did there :P

Pour préciser un peu, Tracker est l'indexateur de fichiers du projet GNOME et n'est pas réputé pour ses performances (loin de là)

T'es sûr que c'est indexateur en français ? (ça me semble logique, indexation, indexateur) mais je vois qu'indexeur est tout autant utilisé… :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte