Far cry primal

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à toute la communauté.

Je viens récemment faire l’acquisition du jeu Far cry primal sur Playsation 4, dans lequel on peut se promener dans la forêt, rencontrer de méchants animaux et puis leur lancer de la viande afin de les dompter, pour qu'ils nous suivent et nous protègent.

Voilà les faits : J'avais dompté un gros loup blanc tout mignon, qui m'aidait fièrement à faire fuir toute menace susceptible de me faire perdre la partie. Dans un combat effréné contre un ours brun bien vorace, je ne regardais pas où je frappais et j'ai tué ce loup.

Voici, pour les plus courageux, une photographie du cadavre :

Loup blanc mort criblé de flèches d'arc

Je tiens à m'excuser auprès d'Arius pour cet affront. J'espère que la sentence ne sera pas trop dure.

Ce message est sponsorisé par Sony Entertainment et Ubisoft Montréal. Gros bisous.

+11 -0

Jugement n° 13152

Nous, Juge Arius,

Mandons et ordonnons à tous les membres de la garde olympienne,

L'exécution de la peine attribuée à l'auteur de ce sujet :

  • excuse publique,
  • désarmement et annonce de la fin de la révolte,
  • et acceptation d'un traité de paix sans condition.

Une peine secondaire, exprimée en ces termes :

" L'auteur de ce sujet devra rédiger le plus beau poème (contenant les termes : Loups, Olympiens, dévouement, obéissance) imaginable et l'envoyer à Arius jeudi, midi (maximum) après la lecture du présent jugement

Si non respect de cette peine,

Dit que les éléments du 132e Régiment canidés de la garde olympienne galactique totalisant 2 trillions de soldats assistés des unités spéciales de l'Imfoxible Force, commandées par le Général SpaceFox, seront déployées sur Zeste de Savoir et sur Terre pour mettre un terme à cette tentative de rébellion dans le respect du droit galactique, considérant 76597 du Règlement d'ordre galactique, Secteur Orion, entré en vigueur le 15e Cycle de l'an 2654 UG. "

Vu la création d'un sujet portant atteinte à l'honneur de la caste olympienne.

Dit le présent jugement applicable en l'ensemble de ses termes.

Par ces motifs, le Juge,

Prononce,

L'application du présent jugement envers le condamné.

Jugé le trois novembre deux mille seize,

Jugement prononcé totalement arbitrairement par le Juge Arius.

+20 -0

Plutôt une bonne justification pour envahir la planète et éliminer le problème des lamas à la source. :-°

Géopolitique, mon cher. Géopolitique.

Allez, c'est tout pour ce soir ! En tous cas, t'es un vilain, Ozmox. Vilain.

+1 -0

Plutôt une bonne justification pour envahir la planète et éliminer le problème des lamas à la source. :-°

Géopolitique, mon cher. Géopolitique.

Arius

C'est bien ce que je disais.

C'est gentil à toi de venir éliminer mon problème à la source. :)

@Ozmox : tu sais même mort il est toujours apprivoisé.

Lève pas la patte, lève pas la patte !

– …

C'est bieeen, c'est un bon loup-mouth ça !

PS : Cette référence échappera probablement aux plus jeunes…

+1 -0

Pas de quoi, ils sont trop saoulant ces humains !


Cher visiteur, oui, cette communauté est une communauté "légèrement" cinglée mais très gentille et ouverte vers l'avenir et le partage du savoir. Evite juste de passer après 22h si tu souhaites éviter les bêtes étranges qui rôdent par ici. Surtout l'auteur du message que tu es en train de lire (en journée, ça va mais je ne suis jamais très loin alors fais gaffe !).


Un indice :

+1 -0

Je tiens à m'excuser pour mon terrible acte. Ce-dernier ne se reproduira jamais à l'avenir et je promet de ne plus jamais lever une arme en bois sur quoi-que ce soit (humains, animaux) sauf si celui-ci tente de blesser ou de tuer un loup (n'importe quel race).

Au clair de lune hurle un grand loup,

un bien beau cri, il va s'en dire!

Afin de faire régner dans son domaine,

un calme olympien.

Et ceci de part un dévouement inoubliable,

une obéissance majestueuse,

de la part de tout les animaux de la forêt.

Ahmen.

Voilà! :)

EDIT :

Oups...

+0 -0

Je tiens à m'excuser pour mon terrible acte. Ce-dernier ne se reproduira jamais à l'avenir et je promet de ne plus jamais lever une arme en bois sur quoi-que ce soit (humains, animaux) sauf si celui-ci tente de blesser ou de tuer un loup (n'importe quel race).

Je ne crois pas en ces excuses. Il suffit de regarder son avatar pour voir qu’il ment. Tout porte à croire qu’il est prêt à recommencer. Je demande donc une sanction exemplaire.

Par contre, je veux bien savoir quelles flèches tu as utilisé pour tuer ce loup. On sait jamais si un jour ils essaient d’attaquer (même s’ils ne peuvent pas me toucher…).

+2 -0

Je tiens à m'excuser pour mon terrible acte. Ce-dernier ne se reproduira jamais à l'avenir et je promet de ne plus jamais lever une arme en bois sur quoi-que ce soit (humains, animaux) sauf si celui-ci tente de blesser ou de tuer un loup (n'importe quel race).

Je ne crois pas en ces excuses. Il suffit de regarder son avatar pour voir qu’il ment. Tout porte à croire qu’il est prêt à recommencer. Je demande donc une sanction exemplaire.

Par contre, je veux bien savoir quelles flèches tu as utilisé pour tuer ce loup. On sait jamais si un jour ils essaient d’attaquer (même s’ils ne peuvent pas me toucher…).

Karnaj

Linus pauling est plus électronégatif que les autres humains pour attirer des loups électriques. Pour les flèches, ce sont Akura Bimodulaires rapidité Imax 2328xxErt889EZ. Elles sont disponibles sur Ebay. Tu as aussi les vecteurs mais mieux vaut que sa norme soit grande. Tu peux en acheter sur EspaceVectoriel.com.

+0 -0

EDIT :

Oups...

Ozmox

Ok, t'as gagné. Tu iras dans la Cave avec zingwai. Que l'esprit des loups soit avec toi. Tu en auras bien besoin.

<HS>Tin' que c'est moche graphiquement ce jeu sur PS4</HS>

+0 -0

Tu dis l'avoir tué accidentellement, mais il est criblé de plusieurs flèches. Je ne comprends pas. :waw:

Emeric

Pardon, je reprends une remarque plutôt ancienne, mais mes pulsions casuistiques ne me laissent pas le choix : qui dit que ce n'est pas l'ours qui a criblé le loup de flèches ?
Mais si, voyons, ça se tient :D .

+2 -0

Oui, c'est vrai que jouer à 30fps avec un FOV proche de 55 c'est pas le luxe. Mais mes habitudes d'enfance lorsque je jouais sur mon vieux PC portable pas capable de faire tourner Doom 3 à plus de 40fps en 800x600 me permettent de m'en battre littéralement le coquillard.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte