L'incroyable et rocambolesque aventure de Clem

... la clémentine qui voulait apprendre la programmation.

a marqué ce sujet comme résolu.

Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 31 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « L’incroyable et rocambolesque aventure de Clem » et j’ai dans l’objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Cet article est le résultat final du roman photo de Clem qui avait fait l’objet d’un petit concours. Les photos de cette petite histoire seront utilisées pour la présentation de ZdS au FabLab Artilect (7 novembre) et pour le Capitole du Libre (19 novembre).

J’ai choisi d’en faire un article pour donner un peu de visibilité à cette histoire. :-) Tout commentaire est bienvenu !

+16 -1

Y'a 2-3 photos qui mériteraient un coup d'éclaircissement

Lesquelles ? On m'a déjà fait la remarque (pour la machine à écrire, que du coup je vais modifier) mais je dois avoir un écran plus lumineux car je ne m'en rend pas compte.

mais sinon c'est top !

Merci ! :-)

Ce qui moinsuntent je suis ouvert aux critiques, ce que vous n'aimez pas c'est l'histoire / les photos / le fait d'en faire un article ?

+0 -0

Je mettrai bien "en chair et en pulpe", ou quelque chose comme ça, pour la légende de la dernière image.

Sinon, je me demande ce que vous prenez. Parce que ça à l'air fort. :ninja:

+0 -0

Je mettrai bien "en chair et en pulpe", ou quelque chose comme ça, pour la légende de la dernière image.

Ah oui pas con, merci !

Sinon, je me demande ce que vous prenez. Parce que ça à l'air fort. :ninja:

Gabbro

Tu ne veux pas savoir.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Voila, j'ai éclairci les photos sombres, corrigé une faute et changé os en pulpe. :-)

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.