Joyeux Noël

a marqué ce sujet comme résolu.

Joyeux Noêl à tous ! Et que la force soit avec vous ! Et ne mangez pas Clem, hein.

Je fais un carnage si ce car nage car je nage, moi, Karnaj ! - Le comble pour un professeur de mathématique ? Mourir dans l’exercice de ses fonctions.

+2 -0

Tu fais un carnage si on le fait ? :-°

Arius

C’est probablement possible. Ne nous dis pas que tu y as touché ? Normalement seule la dinde est autorisé aux loups.

Je fais un carnage si ce car nage car je nage, moi, Karnaj ! - Le comble pour un professeur de mathématique ? Mourir dans l’exercice de ses fonctions.

+2 -0

Il la reserve pour demain matin ;)

Situphen

Que des cannibales ici de toutes les façons. Quand on se rend compte qu’ils bouffent même les dauphins… Les lamas encore, on peut comprendre, mais les dauphins…

PS : En espérant que 2016 se finira avec de belles fêtes pour tout le monde.

+0 -0

Joyeux Noël à tous ! :) Bonnes fêtes !

"Easy is right. Begin right and you are easy. Continue easy and you are right. The right way to go easy Is to forget the right way And forget that the going is easy." Chuang Tzu

+1 -0

Joyeux Noël :)

Je viens d’installer le nouvel écran que je me suis offert, un Dell UltraSharp U2515H en 2560×1440 qui remplace désormais mes deux anciens écrans. Ça ne fait que cinq minutes et j’adore déjà. Maintenant, je vais manger des clémentines le dessert.

« LaTeX is to a book what a set of blueprints is to a building » (Paul Dulaney) | Mon planétaire

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte