Nextformation - Groupe d'élèves ou anciens élèves

Pour partager sur ce centre de formation

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Banni
Auteur du sujet

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s’il y a des membres qui, comme moi, ont suivi une formation chez Nextformation.

Pour ma part, j’y ai suivi une formation très récemment sur le centre d’Opéra. J’estime que ce centre ne devrait pas exister, les formateurs ne sont pas professionnels, le planning connu seulement quelques jours à l’avance, et la direction ne se présente qu’au bout de 2 mois de formation.

Bref, j’aimerais quand même avoir vos avis.

À bientôt !

+1 -0

Bonjour, 

Nous constatons avec regret que la formation que vous avez suivie ne vous a pas donné satisfaction. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez reprendre contact avec nous pour échanger ensemble sur les difficultés rencontrées. Rappelons que 95 % de nos stagiaires sont prêts à nous recommander et nous les remercions pour cela.

Dans l’attente de votre message, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Camille de Nexformation

+0 -6
Banni
Auteur du sujet

Bonjour,

Tout d’abord Bibou je ne savais pas car je ne suis pas sur OpenClassrooms. Toutefois, mon but est surtout de réunir les membres qui seraient allé dans ce centre (s’il y en a).

Ensuite Camille, c’est strictement faux, on n’a jamais demandé l’avis des stagiaires de mon groupe. Cette statistique est sortie de nulle part ou bien très ancienne. Je n’ai nullement envie de reprendre contact (pour quoi faire ?) et arrêtez de spammer tous les sites, ce post a pour but de réunir tous les anciens stagiaires comme les actuels pour récapituler ce que tout le monde a vécu.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte