Ce site est inaccessible

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, J’ai besoin de votre aide. Je cherche à me connecter à un site et il m’indique, quel que soit le navigateur que j’utilise, que :

1
2
3
4
5
6
7
Ce site est inaccessible

site.com n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED

J’arrive à m’y connecter avec mon téléphone mais depuis mon pc, quel que soit ma connexion internet, c’est impossible..

J’ai essayé en désactivant mon antivirus et mon pare-feu, ce n’est pas lui qui bloque. J’ai également installé malwarebytes Anti-Malwares mais rien non plus..

Merci.

Tu as vérifié si ce n’était pas ton IP qui était bloqué ?

Pour vérifier ça, tu te connectes sur le wifi avec ton téléphone et tu essayes. Si tu es bloqué, c’est à cause de ton IP, sinon c’est un problème sur le PC.

Et comme la dit A-312, vérifie proxy/VPN ainsi que de voir si tu n’est pas rediriger vers une autre IP (Soit un Adware, ou si tu as modifier ton fichier hosts)

J’ai essayé de me connecter avec un proxy, ça fonctionne.. Ce qui est bizarre, c’est que j’ai tenté de m’y connecter avec ce pc connecté à une autre box et ça bloquait aussi.

J’ai tenté le flushdns, ça ne résout pas le problème.

Un Adware ? Anti Malwarebytes ne me détecte rien. J’ai modifié mon fichier host oui.

EDIT : ça marche en modifiant le fichier HOST, merci ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte