Ajouter image directement depuis l'éditeur markdown

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,
Désolé pour le titre aussi long.
Je propose d'ajouter un bouton upload dans la fenetre Image de l'éditeur markdown. En effet, bien souvent, lorsque l'on veut rajouter une image à un topic, on doit ouvrir un nouvel onglet, aller dans Galeries d'images pour ajouter une image à la galerie, puis l'intégrer.
Un bouton upload qui envoie dans une galerie par défaut pourrait être pratique à mon avis.
Bien entendu, ça risque de casser le design de la fenetre image… Qu'en pensez vous ?

Je suis plutôt pour.

Après comme tu le dit, se pose le problème de l'intégration. Rajout d'un bouton dans l'éditeur ou option à rajouter dans la modal d'ajout d'image ?

Aussi, actuellement on est encore en freeze, donc si ça la communauté est pour, ça ne sera tout de même pas intégrer avant un p'tit temps. ;)

C'est vrai que ce serait pratique pour une nouvelle mise à jour du site.

Pour l'intégration je verrais bien un seul et même bouton d'import d'image qui ouvrirait une petite fenêtre avec deux onglets. Un premier onglet avec comme titre "via un lien " et un autre "via le disque".

Salut,

Merci pour la proposition !

Cependant, comme c'est effectivement en partie le sujet de la ZEP 14, je ferme ce sujet pour éviter d'éparpiller les conversations. N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet de la ZEP 14 !

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.