Affichage sous midori

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je m’amusais à essayer différents navigateurs et je suis arrivé sur ce site avec le navigateur midori la page d’acceuil est incompréhensible. Pourtant midori utilise webkit engine tout comme chrome ou vivaldi sur lesquels le site s’affiche bien, c’est pourquoi je suppose qu’il s’agit d’un problème du côté affichage avec GTK+ dans midori plus qu’un problème provenant du site, mais je préviens juste au cas où (puis la population utilisant midori est sûrement faible, mais je trouve qu’il a un bon potentiel grâce à ses dimensions libre, open source, léger et KISS).

Voilà voilà, just sayin’
bonne journée

EDIT : Bon ok en fait midori est bien moins stable que je le pensais, il y a beaucoup d’autres soucis je suis donc convaincu que midori est le fautif ici. Désolé pour le dérangement

+0 -0

Midori n’est absolument plus à jour. C’est dommage, mais le nombre de navigateurs encore maintenus est extrêmement faible :/

Phigger

ah :o … oh :(

Ok, je cherchais quelque chose de léger, rapide, libre et open source et qui n’est pas chromium. Habituellement, j’utilise Firefox, c’est pas mal, c’est très complet … trop complet ça en devient parfois lourd je trouve :/ j’aurais donc voulu le doubler avec un second navigateur léger, chromium est vraiment cool mais son extrême proximité avec google fait que j’aurais bien aimé une alternative équivalente (voir encore plus concentré dans la simplicité/légèreté).
merci pour ta réponse

Salut,

Tu peux regarder du côté de Xombrero si tu souhaites quelques chose de relativement léger. Il est configurable à l’aide d’un fichier et est orienté vers l’utilisation du clavier (dans le même style que vim). Maintenant, tu n’auras pas autant de possibilité que sous Firefox, notamment au niveau des modules complémentaires, qui n’existe pas sous Xombrero.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte