Execution d'un smart-contrat Ethereum

Transfert d'Ether

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je viens de me lancer à l’assaut de la blockchain (Ethereum) :

  • J’ai créée une application NodeJS (avec Express)

  • J’utilise TestRPC pour simuler la blockchain en local pour mes tests.

  • Le framework Truffle pour générer un contrat (MetaCoin, par défaut)

Avec la commande truffle test à priori tous les tests s’exécutent correctement. J’ai 5 comptes crédités de 100 Ether.

Cependant j’aimerai maintenant pouvoir effectuer un transfert d’Eth en utilisant le contrat. Dans un premier temps en console. Puis après dans mon application NodeJS.

Merci pour toute aide que vous pourrez m’apporter ;)

+1 -0

bonjour, j’ai plusieurs projet en cours dont un ico ,je vois tu a l’air de connaitre le monde du blockchain et ces code .je voudrais en apprend plus sur la technogie que tu as creer et sa resolue quoi dans le monde de la crytomonnaie puis aussi intervenir dans mon ico je cherche une personne qui pourrai creer mon token en attente d’une reponse

Tes phrases sont difficilement compréhensibles… Après je n’ai pas encore eu l’occasion de faire des icos. Cependant je me suis documenté sur le sujet et je veux bien répondre à des questions précises. N’hésite pas à poster tes questions sur le forum en me notifiant de celles-ci par MP

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte