Comment partagez-vous vos favoris dans un groupe ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Depuis plusieurs années maintenant, je fais de la veille technologique et je mets en favoris chaque article lu que j’ai trouvé intéressant qui pourra me servir plus tard.

Ma veille est fortement orientée sur le développement Android et dans le cadre de mon boulot, je me dis que cela pourrait être intéressant que je partage cette veille avec mon équipe.

Je voulais donc savoir ce que vous utilisez vous pour partager vos favoris/votre veille ? J’ai fais une recherche et je suis tombé sur plein d’outils mais je préfère avoir l’avis de vraies personnes plutôt que me fier aux sites vitrines vendeurs de ces outils. (:

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. (:

L’idée c’était d’avoir un outil qui puisse gérer les favoris directement depuis un navigateur, de les rendre accessible à un groupe de personnes donnés, les catégoriser facilement, de laisser ces personnes y contribuer ou non, être avertis quand des nouveaux favoris sont rajoutés, etc.

Un truc un peu sympa finalement parce que oui, dans l’idée, un Google Doc, un article, un message peut faire l’affaire mais c’est nettement moins confortable qu’un outil dédié.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte