Billet sur le NoSQL

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je me suis mis à l’écriture de mon premier billet concernant les différences entre les SGBD classique et les bases NoSQL.

J’ai déjà écris les grandes ligne du contenu… mais c’est au niveau de la mise en forme que je cale comment bien ranger les chapitres car j’ai toujours cette impression d’avoir tellement à en dire que finalement j’ai un gros pavé complètement indigeste.

J’ai beau tenté de m’inspiré de ce qui se fait ailleurs je n’arrive pas à transposer correctement.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci d’avance
Cordialement, La source

+0 -0

Salut,

J’ai souvent le même problème. Une des stratégies consiste à en dire moins. En gros, tu dois t’efforcer de parler uniquement des quelques idées essentielles. Tu vas ensuite choisir les quelques arguments qui illustrent le mieux ces idées.

Tout le reste passe sous le tapis.

Salut,

J’ai souvent le même problème. Une des stratégies consiste à en dire moins. En gros, tu dois t’efforcer de parler uniquement des quelques idées essentielles. Tu vas ensuite choisir les quelques arguments qui illustrent le mieux ces idées.

Tout le reste passe sous le tapis.

Aabu

Quitte à le faire passer dans un futur billet :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte