Creation d'un ancre permetant de remonter

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Coucou tout le monde. J’ai remarqué que lorsque qu’on lit par exemple un tuto tres long , ou des messages dans un sujet , il nous arrive parfois d’arriver jusqu’au bas et d’avoir envie de remonter. Je me demandais si ça ne serrai pas une bonne idée de cree un ancre(lien) permetant de nous ramener au tout debut , au header de la page. Merci.. :)

+0 -0

Salut !

Je ne sais pas si ça correspond vraiment à ta demande, mais il y a une touche dédiée au dessus de la touche de verrouillage du pavé numérique, avec une flèche vers le haut (à côté de la touche Fin). Normalement elle te ramène directement en haut de la page. ;)

+2 -0

Salut !

Je ne sais pas si ça correspond vraiment à ta demande, mais il y a une touche dédiée au dessus de la touche de verrouillage du pavé numérique, avec une flèche vers le haut (à côté de la touche Fin). Normalement elle te ramène directement en haut de la page. ;)

rezemika

C’est une bonne idée. Merci quand meme. pdup pgdn et pour ceux qui n’ont pas de pavé numerique ? :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte