[Jeu Video] [Version 1.0 Terminée] BomberMario

Demande d'avis sur BomberMario

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, :)

Je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale STI2D. Aujourd’hui, je tiens à vous présenter mon premier véritable projet vidéoludique ayant abouti : BomberMario. Celui-ci reprends le principe du très célébre jeu BomberMan, ayant fait succès au milieu des années 80, remastérisé sur le thème de Super Mario. Ce projet à été développé en C++ avec Xcode et la SFML en version 2.3. Le développement a commencé début août 2016 pour se finir vers fin avril 2017 et a été conçu pour fonctionner sur les plateformes Windows, GNU/Linux et MacOS X. Le jeu disposera de 60 niveaux exclusifs, répartis dans 3 mondes différents. La suite de la description ainsi que le téléchargement sont sur le site web du jeu : BomberMario. D’autres captures d’écran y sont également disponibles. :D

Le projet étant officiellement terminé, (Tout du moins en version 1.0) j’aurai donc besoin de votre avis sur ce projet, si il se lance correctement chez vous, ne bug pas et surtout ce que vous en pensez. Tout commentaire est constructif pour une future amélioration. :p Je remercie également toutes les personnes ayant pris le temps de tester mon jeu.

EDIT - 17 Juin 2017 : Version 1.1 disponible avec le support de Windows 7/8.

EDIT - 3 Février 2018 : Version 1.2

+4 -0

Bonjour Anthony,

Je te suggère d’afficher des captures d’écran ici même, pour nous monter en live (on est fainéant) où en est ton projet.

Qu’attends tu de nous ?

Car là, je ne vois pas bien ce que tu veux, on dirais presque que tu te fais juste de la pub, que tu lâches sans scrupule à nos yeux. :-°

Si tu attends de nous un retour, le mien serait : Je suis impréssionné qu’à ton âge le jeu est déjà abouti. :waw: Bordel finir un projet c’est un truc ultra chaud donc bravo !

+4 -0

Bonsoir,