Existe-t-il des moteurs de recherches Scala utilisant des chaînes de caractères ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Je travaille en Scala sur des chaînes de caractères et ces dernières sont constituées de champs séparés par le caractère #, de la forme : champ=val (sachant que la valeur val elle-même possède 0..* champs sous_champ=val2, etc.).

Exemple

"type=state#title=Etat 1#metadata=sous_champ=Salut !;sous_champ_2=Bouh !#data=blablabla", etc.

Requêtes que j’aimerais formuler

Je souhaiterais donc manipuler ce genre de chaînes, avec ce format (voire un autre si besoin est). La flemme d’écrire moi-même un programme permettant d’interroger ces chaînes, n’existe-t-il pas une API déjà faite qui me permette cela ?

Il serait bon de pouvoir utiliser la logique, comme : "Quel est la valeur title si data = … ET si metadata>sous_champ_1 = … ?".

Merci d’avance !

Ce que tu appelles moteur de recherche, c’est pas simplement un bfs sur un arbre ?

victor

Heum je ne sais pas trop, je veux juste pouvoir faire des recherches comme sur une table d’un SGBD, mais simplement avec une String présentée au format que j’ai spcifié (ou un autre format si nécessaire).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte