principe de développements

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Il faudrait que tu essaies de spécifier un peu plus ta question et y ajouter un peu de forme. Là, j’avoue ne pas avoir compris ce que tu attends comme réponse. Tu es dans la catégorie site web, tu fais référence à quel développement ? Et des protocoles en particuliers ? Parce qu’il en existe une infinité de protocoles (déjà que le terme protocole est très vague…).

Salut,

Il faudrait que tu essaies de spécifier un peu plus ta question et y ajouter un peu de forme. Là, j’avoue ne pas avoir compris ce que tu attends comme réponse. Tu es dans la catégorie site web, tu fais référence à quel développement ? Et des protocoles en particuliers ? Parce qu’il en existe une infinité de protocoles (déjà que le terme protocole est très vague…).

tleb

je fait la référence de developpement web , pour les protocoles pour tous les protocoles c’est à dire principes de tous les protocoles en générale

C’est à cause de la nucléarisation des rollers.

Plus sérieusement, je crois que pas grand monde ne comprend tes messages et SOLID, KISS, DRY ne sont pas spécialement des principes de dev web, juste des principes tout court.

En plus, je pense qu’il y a de grosses pages wikipedia sur ces principes. Qu’est ce que tu ne comprends pas ?

Un conseil: Avant de continuer plus loin dans le brouillard, regarde ce site (donné plus haut par @unidan) et réfléchis bien à la problématique que tu te poses.

Que cherches-tu à accomplir ? Que recherches-tu tout simplement ?

Et au lieu de demander d’expliquer des solutions "aléatoires" à ce(s) problème(s), pose clairement tes problèmes ici, et on pourra alors trouver une solution.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte