Enceintes Hercules XPS 2.120

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, j’ai un souci avec mes enceintes Hercules XPS 2.120. Quand je les mets sous tension et que je presse le bouton "on", elles grésillent. Je ne vois aucun faux-contact avec un câble jack. J’ai essayé de les démonter pour voir si ça vient pas d’un faux contact à l’intérieur mais bien que j’ai enlevé toutes les vis, j’arrive pas à accéder à l’intérieur, rien ne s’enlève..

Des idées ?

Merci !

Salut, j’ai un souci avec mes enceintes Hercules XPS 2.120. Quand je les mets sous tension et que je presse le bouton "on", elles grésillent. Je ne vois aucun faux-contact avec un câble jack. J’ai essayé de les démonter pour voir si ça vient pas d’un faux contact à l’intérieur mais bien que j’ai enlevé toutes les vis, j’arrive pas à accéder à l’intérieur, rien ne s’enlève..

Des idées ?

Merci !

abrahan

Tu peux essayer d’augmenter le volume de ton PC à 100% et de réduire le son de tes enceintes.

Je ne connais pas ce modèle, mais mes enceintes avaient exactement le même problème. Et même si je ne voyais absolument rien d’apparent, en ayant mis un nouveau connecteur jack cela à réglé mon soucis

La source

Le problème c’est que le connecteur Jack qui va du caisson vers les enceintes est relié aux enceintes. Il est dépendant des enceintes et je ne peux pas le changer comme ça..

Tu peux essayer d’augmenter le volume de ton PC à 100% et de réduire le son de tes enceintes.

A-312

ça grésille même quand ce n’est pas branché à mon pc, juste sur secteur. Donc si j’éteins mon pc, j’entendrais quand même des grésillements.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte