Gérez votre bibliographie avec Zotero !

Parce que c’est plus efficace que les fiches papiers

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 4 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Gérez votre bibliographie avec Zotero ! » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Je recherche surtout des retours sur le fond (ce qui est abordé, dans quel ordre, la pédagogie, la clarté des explications) ;

+6 -0

Tiens, ça me rappelle une PR… :D

Super idée, ça risque de me servir bientôt. :)

Je n’ai pas encore tout lu dans les détails, mais je me permets une suggestion : tu devrait peut-être montrer dans l’introduction ce que permet de faire Zotero. Pour quelqu’un qui n’a encore jamais lu de contenu scientifique, une citation, ça se résume à ça.

Zeste de Savoir, la connaissance pour tous et sans pépins !

La fabuleuse histoire de ZdS, Clem.

Peut-être en montrant à quoi ressemble une bibliographie créée par Zotero (comme à la fin du tuto) et en expliquant qu’elle a été générée automatiquement ? Le novice complet se rendrait alors compte de l’énorme gain de temps que permet Zotero.

Bon courage pour la suite ! :)

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.