Leaflet js

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

J’ai lu le tutoriel d’Eskimon sur leaflet js et j’aurais quelques question à vous poser, toute aide serait la bienvenue.

1) Je voudrais pouvoir personnaliser mes marqueurs, or malgré la lecture de la doc etc je n’y arrive pas, je voudrais mettre sur la carte une image quelconque en tant que marqueur.

2) J’ai un autre problème également, lorsque je crée plusieurs marqueurs je n’arrive à avoir les coordonnées que d’un seul marqueur (le dernier crée).

Merci d’avance pour votre aide,

+0 -0

Merci beaucoup pour votre réponse,

  1. Pour la liste je dois faire par exemple : ’var markers = [’lastname’, ’firstname’]; markers[O]= …; marker[1= …; ’ ?

1.Pour l’option Icon justement je l’avais testé et je n’arrivais pas à intégrer justement leur image.

Une liste correspond à plusieurs clés chacune attribuée à une valeur. Les clés sont des entiers strictement positifs. Tes valeurs seront les markers. Pour attribuer une valeur à une clé, tu peux en effet utiliser la syntaxe liste[cle] = valeur. Sinon, si tu veux ajouter une valeur à la fin de ta liste, il y a la méthode liste.push(valeur) qui est grossièrement équivalent à liste[liste.length] = valeur (.push() permet plus que ça, c’est pour ça que je dis "grossièrement").

Bonjourà tous,

Tout d’abord merci à toi tleb pour tes réponses de la dernière fois. J’aurais d’autres questions si quelqu’un peut m’aider.

1) Je voudrais savoir si c’est possible directement avec une carte leaflet de créer un marqueur en entrant sa latitude et sa longitude ?

2) Ensuite en créant mon marqueur à la main, lorsque je fais un clic droit sur celui-ci j’aimerais pouvoir ajouter un menu qui me permet entre autre de modifier sa latitude et sa longitude ?

Merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte