Utiliser Python dans Autodesk Maya

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (jeudi 12 novembre 2015 à 23h50) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Utiliser Python dans Autodesk Maya » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Héhé, c’est chouette ça ; bon je travaille pas avec maya mais je vais y jeter un oeil. Toujours intéressant de voir les api des autres softs.

Edit : Ajouté une petite infobulle ou autre pour spécifier la version de python serait un plus. Apparement c’est du python 2 vu que le print n’est pas une function. Je suis à "Où taper le code"

Oyez oyez les agrumes !

Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Utiliser Python dans Autodesk Maya » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l’adresse suivante :

Merci pour votre participation.

EDIT : Pour une raison que j’ignore, il semblerait que les parties marquées comme « à ne pas valider » soient affichées dans la Beta. Est-ce normal ?

+0 -0

Salut Narann,

En règle générale, un délai d’une à deux semaines n’est pas excessif avant qu’un contenu soit pris en charge. Ceci dit, le problème pour ton contenu n’est pas là : on a pour le moment aucun validateur qui s’estime compétent pour le valider, tout simplement.

Du coup, notre plan est de se mettre en mode « validateur à la demande ». Le principe est simple : on trouve quelqu’un de compétent pour donner son avis sur le fond, et on s’occupe du reste. Du coup, si des membres s’estiment compétents, qu’ils se manifestent auprès de l’équipe (moi par exemple) pour qu’on discute de ça avec eux !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte