Erreur 500 sur un article

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je viens vous signaler un petit bug que je viens d'avoir. Lorsque j'ai cliqué sur un article à partir de l'accueil, je me suis retrouvé avec une belle erreur 500. Pour information, lorsque j'ai réitérer l'action, le bug ne c'est pas reproduit.

Image utilisateur

Voilà, en espérant que cela puisse vous aider ;)

Édit : Finalement cela me l'a refait, il semblerait que le bug apparait lorsque j'arrive sur le site et clique sur un article directement, si je fait précédent puis reclique il disparait.

Édit 2 : Le bug arrive parfois également sur la page d'accueil.

Édité par hichbra

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles - Oscar Wilde

+0 -0

Salut, J'ai aussi eu de nombreuses erreurs 500 en modifiant un tuto en construction.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+0 -0

D'ailleurs, c'est normal qu'il y ait les boutons "inscription" & "connexion" sur la page de l'erreur 500, alors même qu'on est connecté ?

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte