Blender: l'outil fatten/shrink ne fonctionne pas

produit le même résultat que push/pull

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Auteur du sujet

Salut tout le monde, Petit souci avec mon Blender. J’ai créé deux version d’un mesh (une table) pour pouvoir baker une normal map et une height map et j’aurais besoin de grossir (pas grandir) mon objet HighPoly pour qu’il englobe complètement le modèle lowPoly. Le souci c’est que quand j’appuie sur Alt+S ou que je clique sur le bouton shrink/fatten, mon mesh se déplace de haut en bas comme j’obtiens quand j’appuie sur push/pull. Redémarrer Blender n’y change rien et je ne comprends pas comment régler ce problème Qqun aurait une idée ?

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Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Bonjour,

Comment est configuré ton pivot ? Vérifie que tu n’est pas en origine individuelle.

Sinon, le modifier solidify peut t’être sympathique (il faut juste supprimer la partie interne, et le tour est joué !).

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