Bonjour,
J’ai emménagé dans un nouveau logement il y a un mois, et comme je suis en train de voir pour prendre une box internet, j’ai besoin du numéro de téléphone du logement.
En recherchant sur internet avec le nom de l’ancien locataire et l’adresse, j’ai trouvé un numéro. J’ai appelé pour voir et ça a répondu ! Après plates excuses et nouvelles recherches, je tombe sur ce site de free où en saisissant l’adresse et le nom de l’ancien locataire, je retombe sur le même numéro.
Je ne comprends pas comment cela se fait que le numéro de téléphone censé correspondre à mon logement soit encore pris, à priori par l’ancien locataire ?
Pour le moment, je crois avoir épuisé mes moyens de vérifier le numéro, vu que je n’ai pas de téléphone fixe à brancher sur le raccordement, et que l’agence est fermée aujourd’hui.
Pour information, c’est une maison découpée en trois appartements et mon appartement était en travaux ces derniers mois, mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Pourriez-vous m’éclairer s’il vous plaît ?
Merci d’avance !