Sujets créés par Sème

Sujet Date Extrait
Pourquoi partagez-vous des connaissances ?
mercredi 02 mai 2018 à 16h37 Tout est dans le titre...
Cerf volant Neo
samedi 28 avril 2018 à 10h25 Salut, Je poste quelques images d'une idée de kite que j'ai en ce moment. Pas vraiment un projet pour l'instant mais ça pourrait le devenir (si je trouve un moyen de caser 10 jours dans 1 semaine)…
Un ptit media query pour barre de titre en fixed sur smartphone ?
jeudi 26 avril 2018 à 11h17 Bonjour, C'est souvent depuis mon smartphone que je visite ZdS. Pour naviguer, je dois retourner tout en haut de la page pour accéder à la barre de titre, ce qui est assez fréquent. Vu que les pag…
En quête de versatilité

Les tableurs sont-ils la solution à tout ?

mardi 17 avril 2018 à 10h45 Salut les zestiens, Dans ma façon de gérer mes apprenants, je ne sais jamais sur quel pied danser. J'ai essayé diverses solutions : papier, bdd, trello, et excel bien sûr. Comme je suis pragmatiqu…
Les petites choses...

... mais bon c'est bien quand même.

dimanche 08 avril 2018 à 14h06 Salut, Bon c'est sûr, c'est pas du Savoir avec un grand Z, mais j'ai toujours eu envie de partager ça ! **Comment** enlever des traces de scotch ? **En tamponnant** les traces avec un bout de s…
Sème

un langage pour jouer avec l'algorithmique

dimanche 01 avril 2018 à 16h00 Bonjour ! Allez, je me lance. Vu que j'y ai été invité par Situphen, je vous présente mon petit projet du moment. Le soleil brille, la petite a trouvé tous ses œufs, le moment est idéal. D'abor…