Sujets créés par regz

Sujet Date Extrait
conseil choix smartphone

Nokia 5 ?

jeudi 17 août 2017 à 12h27 Bonjour, Je souhaite potentiellement changer de smartphone de peur que le mien rende l’âme lors d'un déplacement prolongé. S'il fallait faire un cahier des charges, je dirai : - ★★★ solide p…
Introduction à l'algèbre linéaire

L'algèbre linéaire pour ceux qui n'ont pas compris ce terme

samedi 26 novembre 2016 à 23h22 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Introduction à l'algèbre linéaire » et j'ai dans l'objectif de proposer en validat…
physique statistique - force de pression
dimanche 16 octobre 2016 à 10h24 Bonjour, En cours de physique statistique, un petit détail m’embête un peu : lorsque l'on veut calculer le nombre de particules qui frappent une paroi $dS$, on prend un parallélépipède de taille $…
exercice sup, algèbre lineaire
mercredi 06 juillet 2016 à 12h33 Je change de prepa entre la sup et la spé et pour rattraper un potentiel retard j'essaie de faire quelques exos. Tandis que la plupart passe presque (du moins avec une indication) je reste complèteme…
Choix de chemin sous condition
samedi 02 avril 2016 à 17h59 Hey, Puisse qu'il y a l'air d'y avoir une communauté mathématiques de qualité ici je m'adresse à vous. Je me renseigne sur les graphes et l'optimisation (certains auront remarqué le thème des T…
temps de reponse à 5%

trouver le temps minimal en fonction d'un facteur faisant varier la pulsation propre et le coefficient d'amortissement

samedi 20 février 2016 à 17h04 Bonjour, Je bloque un peu sur un exercice où je dois déterminer le temps de réponse à 5 % minimal. Ma FTBF a une tete à peu pres comme ça : $\frac{K}{1+(1+20*K)*5*10^{-3}*p+(1+20*K)*2.5*10^{…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 19h16 Bonjour à tous! Depuis une petite semaine je me suis remis à la programmation dans le but principalement de sortir un jeu sur android. Dans un premier temps j'ai fait le jeu "version PC" pour voir…
variateur et transformateur
mardi 05 mai 2015 à 19h00 Hey, Bon j'ai un variateur monphasé 50Hz --> triphasé xHz sur lequel est branché un transformateur en triangle. Or étrangement meme à vide (le transfo), le variateur sort une erreur de sur Intensi…
Charge d'un condensateur
vendredi 23 janvier 2015 à 18h41 Salut, Je suis en terminale et j'aurai besoin de deux trois explications (pour un DS plutot massif la semaine prochaine), ne particulier sur la charge d'un condensateur: (E tension generateur…
Drone suiveur

Projet SI

jeudi 01 janvier 2015 à 17h17 Hey everybody ! J'aimerais vous présenter mon projet enfin notre projet avec trois autre compères. On est en terminale S SI (science de l’ingénieur) et on a un projet à faire dans cette magnifique…