Sujets créés par Mhaux

Sujet Date Extrait
Objet/Drogue
mardi 10 février 2015 à 20h32 Salut, Je souhaite faire un système d'objet, sans problème seulement ce que je n'arrive pas à faire c'est un système poussé et réaliste de drogue, c'est à dire plusieurs drogues ensemble, un systè…
.htaccess et .htpasswd
mercredi 29 octobre 2014 à 22h22 Salut, J'ai tenté de faire un .htaccess et un .htpasswd, mais sans résultat, quand je me pointe sur mon site, j'ai aucune demande d'identifiant. ```c **.htaccess** AuthName "Page protege" …
Droit des utilisateurs
mercredi 29 octobre 2014 à 22h19 Salut, J'ai créer plusieurs dossier dans mon dossier www de apache2. Seulement j'aimerais que les utilisateurs est accès qu'a leur dossier perso /home/usertest et leur dossier /var/www/usertest, …
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 10h51 Bonjour Je voudrais me lancer dans le gaming et donc me monter mon PC. Je souhaiterai un PC dans les alentours de 700/800€ si c'est possible, overcloker je ne sais pas, est-ce dangereux pour …
Accèder depuis Windows
mercredi 03 septembre 2014 à 13h07 Bonjour, J'ai une vielle machine, et j'aimerai y installer Linux (car j'aimerais m'y mettre). Seulement, je possède seulement un vieux clavier et d'une vielle souris. Je voudrais savoir s'il serai…