Sujets créés par LeGeek57510

Sujet Date Extrait
Avis sur ma futur config
mercredi 31 octobre 2018 à 14h36 Bonjour, voici ci dessous mon éventuel première config gameur. J'aimerais juste avoir votre avis car j'avais pour budget 550 euros et j'en suis déjà à plus de 650 euros. C'est pour faire tourner à pe…
Sauvegarder des informations d'une listview en vb.Net
vendredi 31 août 2018 à 03h12 Bonjour, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas tant bien que mal avec plusieurs technique à sauvegarder les informations de ma ListView dans les My.Settings.maSave. Alors j'ai une idée, vous m'en …
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 02h44 Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce titre mais quand vous aurez lus mon problème, vous pourrez me donner un idée sur quel titre mettre ? Merci ! Alors voilà, j'ai un ordinateur po…
Erreur While, Do Loop, ... [VB.NET]
mercredi 29 août 2018 à 10h11 Bonjour, J'ai actuellement ce code: ``` Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim Thread1 As New Thread(Sub() viewBatter…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

dimanche 26 août 2018 à 23h24 Bonjour, suite à plusieurs de mes anciens poste sur openclassrooms sur ce sujet qui viennent d'être fermer car personne n'a compris ce que je voulais et l'on mal interprétez, je viens vers vous BIEN …