Sujets créés par Leeroy Jenkins

Sujet Date Extrait
Récupérer un champs d'une entité (EntityType) dans un formulaire
vendredi 15 mars 2019 à 14h37 Bonjour, Je suis entrain de coder un forum, chaque thread a 1 ou plusieurs tags et **chaque tags a une couleur**. J'ai créé un formBuilder pour envoyer le premier message, qui créé le thre…
Dictionnaire message d'erreur (Symfony)
jeudi 21 février 2019 à 10h01 Bonjour, je reprends encore un projet sous symfony 3.4 je souhaiterai mettre en place un dictionnaire de message d'erreur, ce sont souvent les mêmes qui reviennent et les libellés changent au g…
Création d'un forum de discussion
lundi 04 février 2019 à 15h56 Bonjour, prochain projet pro => forum de discussion. j'écume les ressources sur le sujet et j'avoue ne pas comprendre certains choix d'architectures de bdd... exemple pour [flarum ](https://…
Durée session Symfony 3.4
lundi 28 janvier 2019 à 09h15 Bonjour, J'ai récupéré un site, sous symfony 3.4, qui n'utilise pas le système d'authentification de symfony. Il y a 3 services qui sur toutes les pages vérifient l'identité et l'habilitation d…
service smtp
mardi 15 janvier 2019 à 10h49 Bonjour, je cherche un service smtp performant et réactif (envoi du mail rapide pas 8h après) et simple d'utilisation via une API. avez vous ca en stock. bon mon chef impose, donc, pas beso…
Trou noir comment faire comme sur le login de Discord
mardi 08 janvier 2019 à 08h58 Bonjour, en haut à gauche, ils ont générer une sorte de flaque d'huile, un trou noir, une tache qui semble vivante et je trouve ca très intéressant. j'aimerai comprendre comment ils ont fait :) …
prise de note
mercredi 02 janvier 2019 à 10h42 Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, de prise de note simple, efficace, avec formatage de code j'ai essayé: - onenote, mais je le trouve dégelasse... j'en peux plus de ce rose et le format…
Command perso sur symfony 3.4 non reconnue
mercredi 19 décembre 2018 à 09h22 Bonjour, je tente de créer une command perso dans mon bundle AppBundle. J'ai déjà plusieurs commands perso qui fonctionnent bien, mais la dernière... il ne la reconnait pas. Mon fichier UpComma…
Problème de mapping (symfony 3.4)
lundi 17 décembre 2018 à 10h44 Bonjour, Je gère un gros projet pour plus de 120 clients sur symfony 3.4 et une base de donnée postresql. chaque client a son schema (environ 500go de données par client) Le projet est …
Symfony - mettre a jour plusieurs entity manager en même temps
jeudi 13 décembre 2018 à 15h08 Bonjour, j'ai un site web qui a plus de 100 entity manager, oui oui. 1 entity manager = 1 schema postgresql = 1 client. je dois faire évoluer la base de donnée, comment faire pour modifier le…
Site + forum + app mobile avec push
mercredi 12 décembre 2018 à 08h38 Bonjour, j'avoue ne rien connaitre en la matière :) Mon boss me demande de créer un site web de type éditorial avec un forum et une app mobile (ios et android) qui doit interagir avec le tel (…
SSE fonctionne en local mais sur ovh ni sur IBM!!
vendredi 07 décembre 2018 à 09h45 Bonjour, je déploie mon site ce jour sur un hébergement ovh. j'ai tout testé en local tout est ok, sur ovh tout est KO. en clair, j'ai une page planning qui doit afficher se mettre à jour au…
Monolog ne plus retenir les erreur 404 pour 1 handlers
mercredi 28 novembre 2018 à 11h16 Bonjour, je souhaiterai que les erreurs 404 ne soient plus recensées par monolog pour le handlers "SlackBot" En clair, j'ai créé une liaison entre monolog et slack. sauf qu'a chaque fois qu'un…
slice et fadeIn
mardi 13 novembre 2018 à 10h31 Bonjour, ~~je suis entrain de devenir fou...~~ [[information]] | edit c'est bon j'ai compris... le display none est sur le "a" alors que le fadein est sur la li... | je suis un abrutis :diable: …
Server-Sent Events limitation
jeudi 18 octobre 2018 à 10h55 Bonjour, toujours sur mon appli de gestion de calendrier/rendez-vous, sous symfony, entre un télé-conseiller et un client. je dois gérer le fait qu'un client puisse demander un téléconseiller e…
Expression régulière

Lettre espace et tiret uniquement

vendredi 05 octobre 2018 à 11h36 Bonjour, Je suis vraiment pas bon en expression régulière, Je cherche une expression régulière qui n'accepte QUE les lettres, les espaces et les tirets. Par défaut j'ai fait le script ci desso…
Chat cherche sa souris

large de préférence

vendredi 05 octobre 2018 à 09h01 Bonjour, au taf, j'ai une souris étroite, ce qui fait qu'en fin de journée, après 8h de copier coller :D, j'ai le petit doigt en transe, il tremble, ... je cherche don une souris agréable, san…
twig incrémenter l'itérateur dans une boucle
mardi 02 octobre 2018 à 14h50 Bonjour, je dois créer un planning sous symfony. admettons une boucle twig qui doit boucler entre 2 timestamps toutes les 5 minutes (300 secondes). lorsque je rencontre un rendez-vous, je …
Multiple ManytoMany et delete
jeudi 27 septembre 2018 à 15h59 Bonjour, sous symfony 3.4. j'ai une entity **service** liée en ManyToMany avec une entity **agence** Une agence peut adhérer à plusieurs services et 1 service peut être adhérer par plusi…