Sujets créés par MeliMelo

Sujet Date Extrait
Modelisation low poly d'un personnage [WIP]
mardi 28 février 2017 à 07h42 Bonjour a tous, je suis plutot novice dans le domaine de la modelisation 3d mais j'ai toujours ete interesse et aujourd'hui, apres avoir regarde plusieurs video sur le sujet, j'ai decide d'essayer d…
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
samedi 30 janvier 2016 à 12h00 Bonjour à tous, je me suis lancé dans un projet de faire un script pour créer un terrain via script sous Unity. Le script a donc pour but de créer l'objet terrain, de générer un relief aléatoire …
fenetres DirectX en multithread
lundi 07 décembre 2015 à 06h46 Bonjour a tous. Alors voila, je me lance actuellement a la decouverte de DirectX11 et apres avoir lu un peu sur le sujet et etudie les tutos fournis avec le SDK, j'en suis arrive a faire un pet…
Utiliser un vecteur different comme parametre pour chaque vertex
mardi 28 juillet 2015 à 08h34 Salut tout le monde, je vous explique mon probleme/ma question: dans mon projet, j'ai un plan, une texture Cubemap et 3 fichiers images de calibration. J'ai besoin d'ecrire un shader qui util…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 03h08 Salut a tous, je poste ici car pour le moment je possede un laptop de marque HP avec un processeur de type core i5 de generation precedente, d'une carte graphique Radeon HD permettant de faire tou…
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
mardi 21 juillet 2015 à 04h36 Bonjour a tous, Alors voila je me lance dans un WIP, je ne sais pas trop si c'est autorise sur ce forum car je n'en ai a ma connaissance encore jamais vu ici. Voila donc mon projet c'est de mo…
deplacement d'objet dans coroutine
mercredi 19 novembre 2014 à 08h13 Bonjour, je suis en train de realiser un petit projet de jeu de plateau en point&click et je galere un peu pour le codage du deplacement ... En fait c'est un jeu dans lequel le plateau est repr…
ajout d'un hébergeur d'image
mercredi 19 novembre 2014 à 02h24 Bonjour, me revoila avec une nouvelle suggestion. Je ne sais pas si cela est realisable connaissant le statut de l'association et son but non lucratif mais je trouve qu'il serait interessant d'ajo…
Probleme d'iterateur pour boucle for
jeudi 13 novembre 2014 à 09h25 Bonjour, j'ai deja poste mon probleme dans le fil de mon post sur mon projet mais j'ai peur que ca passe un peu inapercue et donc de ne pas avoir d'aide donc je reposte ici, au pire quand le probl…
Embed chat
lundi 03 novembre 2014 à 04h29 Hello, voila je trouverai ca interessant de peut etre rajouter un embed sur le cote ou en bas de page avec un chat. Car parfois les discussions entre membre c'est des discussions rapides et ne cor…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mardi 21 octobre 2014 à 02h57 Bonjour, je voudrais essayer de faire un petit jeu avec Unity et je voudrais savoir quel est le mieux entre animer les models dans Blender au moment de la modelisation ou bien l'animer dans Unity …
Plugin Unity
lundi 29 septembre 2014 à 06h38 Bonjour a tous, je tenais a partager une info plutot interessante je trouve. En effet le plugin Prototype pour Unity est telechargeable sur l'asset store jusque fin septembre apres quoi il passer…
Question sur le Bone Roll dans Blender
mardi 23 septembre 2014 à 08h59 Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur l'armature d'une mod 3D qui n'est pas la mienne. Le but est donc de creer une armature pour le modele afin de pouvoir l'animer ensuite. Seule…
Conseils pour tablette graphique
mardi 23 septembre 2014 à 06h42 Bonjour a tous, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir vos avis sur les modeles de tablettes graphiques pour faire du graphisme (3D sculting et pourquoi pas me mettre a la 2D aussi). …
UNITY effet gelee

Locorocco like

jeudi 18 septembre 2014 à 02h44 Bonjour a tous, alors voila je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Celle ci travaillant dans le domaine de la realite augmentee, je dois travailler sous Unity et ca m'a redonne …