Sujets créés par MeliMelo

Sujet Date Extrait
Modelisation low poly d'un personnage [WIP]
mardi 28 février 2017 à 07h42 Bonjour a tous, je suis plutot novice dans le domaine de la modelisation 3d mais j'ai toujours ete interesse et aujourd'hui, apres avoir regarde plusieurs video sur le sujet, j'ai decide d'essayer d…
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
samedi 30 janvier 2016 à 12h00 Bonjour à tous, je me suis lancé dans un projet de faire un script pour créer un terrain via script sous Unity. Le script a donc pour but de créer l'objet terrain, de générer un relief aléatoire …
fenetres DirectX en multithread
lundi 07 décembre 2015 à 06h46 Bonjour a tous. Alors voila, je me lance actuellement a la decouverte de DirectX11 et apres avoir lu un peu sur le sujet et etudie les tutos fournis avec le SDK, j'en suis arrive a faire un pet…
Utiliser un vecteur different comme parametre pour chaque vertex
mardi 28 juillet 2015 à 08h34 Salut tout le monde, je vous explique mon probleme/ma question: dans mon projet, j'ai un plan, une texture Cubemap et 3 fichiers images de calibration. J'ai besoin d'ecrire un shader qui util…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 03h08 Salut a tous, je poste ici car pour le moment je possede un laptop de marque HP avec un processeur de type core i5 de generation precedente, d'une carte graphique Radeon HD permettant de faire tou…
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
mardi 21 juillet 2015 à 04h36 Bonjour a tous, Alors voila je me lance dans un WIP, je ne sais pas trop si c'est autorise sur ce forum car je n'en ai a ma connaissance encore jamais vu ici. Voila donc mon projet c'est de mo…
deplacement d'objet dans coroutine
mercredi 19 novembre 2014 à 08h13 Bonjour, je suis en train de realiser un petit projet de jeu de plateau en point&click et je galere un peu pour le codage du deplacement ... En fait c'est un jeu dans lequel le plateau est repr…
ajout d'un hébergeur d'image