Sujets créés par WaitWaitW

Sujet Date Extrait
rotation qui ne passe pas
dimanche 06 janvier 2019 à 15h06 Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur une page que je ne comprends pas : je veux faire tourner un div de 90° au premier clic, et le ramène au 2è. code : ```js $('.onglet').click(function(){ var…
attribut statique et héritage
samedi 22 décembre 2018 à 15h39 Bonjour à tous ! Alors, j'ai un petit soucis en java : Je veux faire une classe abstraite Forme dont héritent Rectangle et Triangle, avec un attribut statique, le nombre de points qui varie entre l…
booléen au lieu de tableau
dimanche 09 décembre 2018 à 12h56 Bonjour à tous ! j'essaie d'avoir une classe qui me renvoie un tableau avec des dates de rendez-vous pour un mois donné. Problème : le $tab de ma fonction getDates() me renvoie un booléen au lieu de…
position d'une image pour fermer un lien
jeudi 06 décembre 2018 à 17h21 Bonjour à tous, J'ai un petit souci (je précise, je débute) : j'ai en bas à gauche d'un site que j'essaie de faire un chat("tchat") (cf capture) https://postimg.cc/tZfWWZ1Z J'aimerais placer un "…
duplication de code en CSS
samedi 01 décembre 2018 à 10h52 Bonjour à tous (et enchanté, c'est mon premier message). J'ai quelques questions, qui à mon avis peuvent d'ailleurs vite se transformer plus en débat qu'en question/réponse... Bref, je débute la p…