Sujets créés par Diego987

Sujet Date Extrait
mise en ligne

symfony

dimanche 03 octobre 2021 à 15h28 Bonjour, je n'ai pas d'erreur en local avec phpmyadmin. Mais quand je tente une mise en ligne de mon site fait en symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l'erreur suivante : ```php Attemp…
Bug : error 500 dans mon api platform

api platform

samedi 21 août 2021 à 21h51 Bonjour, J'utilise API PLATFORM dans mon projet symfony pour connecter les sites de la carte à leur templates. Et les sites de mon API renvoient maintenant une erreur 500. Dans GET/API/SITES, j'ai l…
SQLSTATE[42S21]: Column already exists: 1060 Duplicate column name 'topo_id'

php bin/console doctrine:migrations:migrate

samedi 07 août 2021 à 17h43 Bonjour, dans mon projet en symfony, après avoir ajouté la propriété média à mon entité topo en relation ManyToOne à l'entité Topo, j'ai fais les migrations et pour ```text php bin/console doctrine…
Error: MySQL shutdown unexpectedly

mysql

samedi 24 juillet 2021 à 16h11 Bonjour, sans savoir pourquoi, j'ai cette erreur dans mon serveur mysql depuis ce matin Error: MySQL shutdown unexpectedly. 15:48:10 [mysql] This may be due to a blocked port, missing dependenc…
Clone d'un repo Github , projet en symfony , avec GitKraken
mercredi 21 juillet 2021 à 22h38 Bonjour, Apres avoir cloné un repo de mon gitHub avec GitKraken sur mon bureau pour bosser dessus , j'ai trouvé ces erreurs quand je tente d'ouvrir mon projet en localhost:8000: ```sql Warning: req…
Symfony + Notice: Undefined property: App\Entity\Site::$getMedia

symfony

dimanche 18 juillet 2021 à 23h32 Bonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site::$getMedia. La table topo est en relation est en…
carte dynamique en symfony

link d'un popup d'un marqueur vers un template

mercredi 14 juillet 2021 à 10h52 Bonjour, je cherche à faire une carte interactive. Ma carte indique les sites d'escalade en France par exemple. Je veux que le popup du marqueur d'un site de la carte me renvoi sur le template de ce …
html/css

blocage

dimanche 11 avril 2021 à 11h43 Bonjour dans le cadre de mon projet de site web sur l'escalade, j'ai crée pour l'instant 3 page.php un header, un footer. J'ai placer dans le header le lien css que j'avais mis en place avec le fichi…
découverte de symfony

erreur

samedi 10 avril 2021 à 12h49 Bonjour, je prépare mon environnement de travail pour mon cours de symfony de la semaine prochaine. J'ai installé composer et symfony puis j'ai tapé la commande suivante : composer create-project sym…
code une police personnelle @font-face
lundi 11 février 2019 à 21h24 Bonjour, je suis débutant dans le domaine de CSS et je n'arrive pas à coder une police personnalisée avec @font-face... dans l'exercice du cv de openclassroom. Je ne trouve pas vraiment de police gra…