Sujets créés par firm1

18 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rationalisation des outils de developpement

Parce que quand y'en à trop, il y'en a trop

vendredi 31 octobre 2014 à 11h56 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour essayer de savoir s'il n'est pas possible de rationaliser un peu nos outils de développements. Je me souviens encore d'une époque déployer une instance de ZdS…
ZEP-16 : Page de proposition de corrections

La correction de manière interactive

mercredi 10 septembre 2014 à 15h41 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 16 **Titre** | La page de proposition de corrections **Révision** | 1 **Date de création** | 10 sept…
Un sujet chaud, qu'est ce que c'est ?

Vraiment chaud bouillant quoi !

vendredi 05 septembre 2014 à 15h14 Pour éviter de faire du hors sujet dans la ZEP-04, ou il a été mentionné l'utilisation du concept de Sujet Chaud sur la page d'accueil, j'aimerai qu'on essaye tous ensemble de trouver une définition …
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mercredi 20 août 2014 à 17h50 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour annoncer le premier meeting des développeurs back-end régulier sur ZdS. L'idée est de réunir au moins tout ceux qui ont déjà participé au développement back-e…
Système de notation des messages

Les votes sont ouverts

dimanche 10 août 2014 à 14h53 Bonjour, J'ouvre ce topic, suite à [cette suggestion](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/964/suppression-du-systeme-de-notation-des-messages/) ou l'auteur demande la suppression du système de n…
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS

Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème

vendredi 08 août 2014 à 23h10 Bonjour, Je suis firm1, passionné de développement. Aujourd'hui je vous présente une version Alpha d'un éditeur de tutoriel **Offline** et **multiplate-forme** pour zeste de savoir. L'idée m'est v…
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

jeudi 31 juillet 2014 à 15h14 Bonjour à tout les habitants de la Zest'île. J'ai un petit jeu à vous proposer dont le principe est très simple. L'idée étant que je donne un mot de départ et un mot d'arrivée, et vous devez trouv…
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 25 juillet 2014 à 11h38 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 11 **Titre** | Interface de statistiques sur les tutoriels **Révision** | 2 **Date de création** | 2…
Profiling de ZdS

A la recherche des goulots d'étranglements

jeudi 24 juillet 2014 à 15h45 Comme je l'avais déjà initié pendant la beta privée, j'ouvre un topic pour partager les résultats de profiling sur ZdS. J'ai mis en place un léger outils de profilage en tant qu'intergiciel basé sur …
Etat de l'art du module des tutoriels

Qu'est ce qui a été pensé pour la v1

mardi 22 juillet 2014 à 06h03 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour présenter globalement (impossible de rentrer dans les détails les plus obscurs) l'état de l'art du module des tutoriels tel qu'il a été prévu pour une v1. Eta…
Stratégies de sauvegardes des données

Sauvons les clémentines

mercredi 16 juillet 2014 à 11h37 *L'informatique ça tient du chaos, plus vous avez besoin que ça marche, plus cela augmente les chances que ça plante* Actuellement , nous n'avons aucune stratégie de sauvegarde sur le serveur, ce …
Rendre la page d’accueil vivante

Sinon, elle ne sert a rien

dimanche 13 juillet 2014 à 19h42 L'idée est toute simple. Donner la possibilité aux membres de choisir dans leur profil, les forums qu'ils veulent suivrent en particulier. Ainsi, sur la page d’accueil, s'affiche dans un bloc, les de…
Le référencement de ZdS
lundi 07 juillet 2014 à 10h12 Hello, Je n'ai pas trop le temps, alors je vais rester bref. A quelques heures de l'ouverture en beta publique, je note que notre référencement n'est pas au beau fixe. La problématique de duplicat…
Bienvenue aux développeurs de Zeste de Savoir
lundi 12 mai 2014 à 12h40 Bonjour à tous, Ce forum est dédié uniquement au développement de ZdS, seuls les utilisateurs [répertoriés en tant que équipe technique](http://zestedesavoir.com/pages/contact), y ont accès ('fin …