Sujets créés par louk

Sujet Date Extrait
Génération aléatoire générant toujours la même suite
samedi 29 juillet 2017 à 18h59 Bonjour chers agrumes. Mon sujet ressemble beaucoup à [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6719/generation-aleatoire-pas-tellement-aleatoire/) me direz-vous. Malheureusement, mon p…
Ignorer les premiers champs dans une série de champs

Analyser le retour de la commande LIST en FTP

mercredi 22 mars 2017 à 17h20 Bonjour tout le monde ! Je suis étudiant en L3 Informatique et pour un projet de Réseau en Java, on doit développer une application FTP type FileZilla. Lorsque je fais la commande LIST (équival…
Sélectionner une socket ou System.in grâce à un Selector

System.in ne contient pas de SelectableChannel, comment faire ?

lundi 20 février 2017 à 00h53 Bonjour, bonsoir, chers zagrumes ! Pour mes cours de réseaux Java (Licence 3 Informatique), on apprend à utiliser les sockets réseaux, de même que l'on a appris à les utiliser en C (sockets POSIX)…
La fonction sinus et wikipedia
jeudi 30 avril 2015 à 21h37 Salut. D'après [wikipedia](http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Math%C3%A9matiques), la fonction sinus renvoie un résultat dans ]-pi/2 et pi/2]. Mais ne serait-ce pas plutôt dans ]-pi;pi] …
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?

Avec une capacité de 32 Go

mercredi 04 mars 2015 à 21h32 Bonjour ! Je souhaite acheter une nouvelle clé USB de capacité 32 Go mais je ne sais vraiment pas à quoi me fier et surtout quelle marque choisir. Une clé USB de préférence 3.0 avec des vitesse…
GTX 560 Ti pour remplacer une Radeon 4870 x2
mardi 03 mars 2015 à 13h25 Bonjour ! J'ai trouvé une GTX 560 Ti à 90 € négociable sur Leboncoin que je peux prendre en main propre (elle est vendue dans la ville où j'habite) et je me demande si ça vaut le coup pour remplac…
Trafiquer les sons d'Age of Empires II

Et si on mettait du NyanCat ?!