Sujets créés par stilobique

Sujet Date Extrait
Soucis d'installation d'OS par USB

Ok pour le boot mais amorcage de l'installation qui foire

lundi 18 février 2019 à 21h49 Salut :) . Il est rare que que je me retrouve bloqué devant un problème aussi simple mais je n'arrive plus à installer d'OS sur mon ancienne machine. Pour donner une peut plus de détail, j'arrive à …
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

mercredi 31 août 2016 à 00h08 Salut les zestes, Aujourd'hui je vais vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis un petit moment -sans trop avancer non plus il est vrai. Mais avant ça je vais me présenter rapidement. …
Cité Medieval sous Unreal Engine

WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4

vendredi 11 septembre 2015 à 13h45 Yo, bon allez lancement d'un WIP pour mon décors sous Unreal Engine. L'objectif est de créer un décors complet (100% personnelle) histoire de tâter de façon complète le workflow sous l'UE. Actuellem…
Éclairage

Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D.

vendredi 26 juin 2015 à 14h11 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Éclairage**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi qu…
Synchroniser des répertoires reseaux/local

Des idées ?

lundi 01 juin 2015 à 17h37 Ola les gens :) . je cherche une solution pour faire une synchronisation automatique entre un répertoire disponible sur un disque réseau (un nas) et sur un de mes disque local. J'ai commencé quelque…
Tileable texture sculpt

Création d'une texture tileable via blender

mercredi 15 avril 2015 à 01h24 Plop, Le fusil étant finit je passe à la suite. C'est vraiment un taff pour testé le sculpt ; pour l’instant je ne suis pas mécontent, mais niveau performance ba c'est pas ça quand on pousse le best…
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

mardi 24 mars 2015 à 21h52 Plop, aller lancement de mon 1er WIP sur le forum ! En ce moment je bosse sur une big update de mon [folio](https://artstation.com/artist/stilobique), je suis retombé sur une ancienne mod, je la rem…
IDE Python voir plus
jeudi 04 décembre 2014 à 22h11 Bonsoir, j'ai une question simple ; qu'elle IDE efficace sont dispo pour faire du Python/Django voir plus (pourquoi pas des addons pour divers soft dont Blender/3DS Max). Actuellement je bosse a…
Question sur la création de la BDD
jeudi 30 octobre 2014 à 01h05 Bonsoir :) . Je suis actuellement sur le tutoriel de Django histoire de me faire un nouveau site ; cependant j'ai quelques difficultés à comprendre comment Django créer mes BDD. J'ai suivit -plus ou…
Scroll sommaire
mardi 28 octobre 2014 à 22h55 Bonsoir :) . Je n'utilise pas le site depuis bien longtemps mais comme pas mal d'user je suis un ancien du SdZ ; du coup je retrouve toutes mes marques par ici ! Bref, je suis sur le Tutoriels …