Sujets créés par electronic100

Sujet Date Extrait
Connaitre le moyen de communication entre l'onduleur et le logiciel

Pour pouvoir coder un logiciel à ma sauce

dimanche 26 juin 2016 à 15h17 Salut à tous, J'ai un onduleur de marque APC et je vois les problèmes d'alimentation ainsi que la consommation (et d'autres données) sur le logiciel fourni avec qui est PowerChute Personal Edition…
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 10h52 Salut à tous, Je me suis monté un serveur Apache perso avec PHP et tout ce qui faut, et j'y ai aussi installé Samba afin de me faire un NAS. J'y ai mis dedans un disque de 80Go pour et le système…
Problème background en FullScreen
dimanche 18 octobre 2015 à 12h31 Salut à tous, Je suis actuellement en train de créer une application avec Node-Webkit, mais dès que je passe en mode Plein Écran avec la fonction : ```js function inFullScreen() { if (do…
Affichage en temps réel des modifications du code source
dimanche 20 septembre 2015 à 11h30 Salut à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de coder (HTML, CSS et JS) et de voir le résultat en temps réel sans devoir Enregistrer/Actualiser, car cette manip est une perte de temps, …
utilisation de SQLite en local avec PHP
jeudi 02 juillet 2015 à 14h26 Salut à tous, J'ai découvert aujourd'hui SQLite qui permet de faire une base de données local exploitable avec PHP grâce de simple commande SQL et PDO. Or le problème est que j'arrive très bien à…
utilisation du module fs
samedi 20 juin 2015 à 18h06 Salut à tous, Je me suis enfin remis à Node-Webkit maintenant que les exams sont passé et les vacances arrivée ;) J'ai essayé d'utiliser le module ```fs``` en appelant le script js depuis un fi…
Système de partage de code/fonction
jeudi 21 mai 2015 à 08h24 Salut à tous, Quelque fois quand j'ai besoin d'une fonction (en JS ou en PHP) je commence par chercher sur internet si j'en trouve une pour effectuer la tâche dont j'ai besoin mais certaines fois…
installer les modules npm
samedi 02 mai 2015 à 00h05 Salut à tous, Comme me l'avais conseillé viki53 sur une précédente discussion il y a quelques mois, je me suis intéressé à Node-Webkit afin de pouvoir développer des applications native avec les …
Eléments personnalisés

API HTML5 Custom Elements

mardi 10 février 2015 à 23h33 Salut à tous, Dans le cadre de la création d'un éditeur dans le genre de [TinyMCE](http://www.tinymce.com/), j'ai essayé de mettre en place les éléments personnalisés : [http://dmouronval.develop…
Serveur PHP redistribuable

Application Web en local

dimanche 23 novembre 2014 à 23h26 Salut à tous, J'ai créé une application web qui pour l'instant tourne avec seulement HTML et JS et donc parfaitement en local. Or j'aimerais lui ajouter PHP pour étendre les fonctionnalités et le …
Codes des touches du clavier
samedi 08 novembre 2014 à 13h02 Salut à tous, Je suis actuellement en train de créer une application web et j'ai besoin de connaître la touche qui à été enfoncée. J'utilise pour cela ``` event.keyCode; ``` et je récupère le co…