Sujets créés par hireegy

Sujet Date Extrait
Logiciels de calcul (multi-)physique open source

OpenFOAM, ELMER, MOOSE, SALOME...

lundi 08 décembre 2014 à 19h05 Bonjour les gens, Je trouve qu'ici, on a précisément l'union de deux communautés, qui pourrait permettre de créer un noyau dur d'utilisateurs de logiciels en principe très puissants. J'ai nommé le…
Installer Linux sans que GRUB soit en amont du boot windows

remplacer un choix dans GRUB par le fait d'insérer un disque dur dans la media bay d'un portable!

samedi 06 décembre 2014 à 19h53 Bonjour à tous, J'ai une config un peu spéciale, j'ai un Precision M4600 de Dell, avec disque dur 2.5 ET SSD au format minicarte (mini-PCI Express ou mSata), qui, puisqu'il est placé à la place d'…
clips et autres vidéos musicales qui vous ont marqué

La musique, c'est bien, les clips, c'est encore mieux!

mardi 11 novembre 2014 à 17h39 Salut les gens, Je lance ce topic, parce que, ancien d'une communauté d'AMV, ça me démange de pouvoir partager avec vous quelques vidéos qui me plaisent beaucoup. Et c'est là le truc: la musique, …
Date du dernier post qui déborde sur deux lignes

à droite de chaque post, la date fait parfois 2 lignes et vire le nom du posteur

mardi 04 novembre 2014 à 22h30 Juste un petit bug de layout de rien du tout: Quand vous êtes sur une page listant des posts (par exemple là: [bar à smoothies](https://zestedesavoir.com/forums/communaute/bar-smoothies/) ) Et …
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

mardi 04 novembre 2014 à 21h02 Je trouve qu'il manque au forum un endroit qui n'ai *vraiment* aucun sens. Mais qui fasse rire quand même. La magie de l'humour absurde ou du fait "d'attendre Gaudot". C'est pas vraiment des blagues …
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 03 novembre 2014 à 02h42 Salut les gens! Je me permets de recréer ici un topic qui a marché du tonnerre, fut un temps, dans le "bar" de mon ancienne communauté (que je ne citerai pas!), communauté qui a malheureusement au…