Sujets créés par sparadra1

3 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Envoyer un mail avec visual studio et Gembox
mardi 05 avril 2016 à 21h09 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec un projet windows universal. J'ai trouvé et voici le code (src: http://www.gemboxsoftware.com/SampleExplorer/Email/CommonUses/Send?tab=cs) que j'a…
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 11h53 Bonjour à tous, je tente d'envoyer des mails depuis visual studio dans un if depuis hier. Mon soucis est que visual ne reconnait pas la déclaration suivante : ```csharp using System.Net.Mail; `…
Windows 10 IOT bloque sur un chargement
jeudi 31 mars 2016 à 23h09 Bonjour à tous, j'essaye d'installer pour mon projet bac windows 10 iot sur une raspberry2. Le problème est que le chargement reste bloqué sur un écran bleu avec marqué "Bienvenue sur Windows 10 IOT …
Reconnaissance faciale pour ouvrir une porte
mercredi 16 mars 2016 à 17h29 Bonjour à tous. Pour mon projet de fin de bac, je dois déverrouiller une porte sans avoir de contact direct avec ( j'ai le droit d'actionner la poignée tout de même ). Du coup je pensais à la reco…
list-style-image n’apparaît pas sous Firefox
samedi 05 mars 2016 à 18h17 Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec les icônes de mes deux listes : ```css li.me {     font-size: 100%;     display : list-item;     list-style-image : url("css/images/puce-noire.png")…
Statut juridique vis-à-vis d'un site avec premium
mardi 01 mars 2016 à 20h44 Bonjour à tous. Je souhaiterai des éclaircissements par rapport à l'ouverture prochaine de mon site. Avec un ami nous avons développer un site avec un système de premium pour avoir des fonctionnal…
(debian) par clé usb
samedi 09 janvier 2016 à 14h39 Bonjour à tous, je souhaiterais faire un dual boot avec HDD différents. Actuellement mon windows est installer sous SSD et je viens d'acheter un HDD 2 TO (j'ai fait une partition de 1GO et de 800GO a…
Contenu dans div en display : block au clic qui est tjrs afficher
vendredi 03 juillet 2015 à 00h25 Bonjour à tous. J'ai un soucis : lorsque je met du contenu dans ma div en display none puis block au clic, le contenu ne prend pas en compte du tout le data-toggle="modal". Il est toujours en displa…
Second écran
dimanche 05 avril 2015 à 16h49 Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans arduino et j'ai eu comme idée de me faire un deuxième écran pour mon PC. C'est écran sera tactile et me permettra d'afficher par exemple : spectre du son…
Retour à la ligne qui supprime float
lundi 23 février 2015 à 16h25 Bonjour à tous, J'utilise display:inline-block; pour que mes blocks retourne à la ligne automatiquement quand cela est nécessaire. Cependant lorsque qu'un block est mit automatiquement à la ligne …
Google analityc ...
mercredi 24 décembre 2014 à 00h54 Bonjour à tous , je voulais savoir si google bot & autres robots sont pris en compte dans le nombre de visiteurs uniques par analityc et autres logiciels ? Merci
Site d'actualité sur The Division
dimanche 30 novembre 2014 à 17h56 ![Image utilisateur](http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/forum2%20-%20Copie.jpg) Bonjour à tous, The-Division.fr est le nouveau site concernant le prochain blockbuster d'Ubisoft : tom c…
Utiliser les sessions pour le nombre de commentaire de chaque article ?
samedi 22 novembre 2014 à 12h55 Bonjour à tous, premier post sur le forum :p Je souhaiterais savoir si vous pensez que mettre le nombre de commentaires de chaque articles sur mon site dans des variables sessions est une bonne id…