Sujets créés par cariopes

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Générateur de site statique
vendredi 30 juin 2017 à 16h34 Bonjour à tous, Il y a un certain temps je cherchais un générateur de site statique. J’aurais surement pu trouver quelque chose répondant à mon besoin mais j'ai préféré le créer moi-même pour troi…
Avis sur un kit Rasberry
lundi 26 juin 2017 à 16h19 Bonjour, Je suis tombé sur ce kit : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/17-in-1-raspberry-pi-3-diy-kit-raspberry-pi-mode/f-10713-usi1909072482549.html Il y a t-…
Site dynamique sans serveur
lundi 20 mars 2017 à 12h25 Bonjour, J'ai pour objectif de faire un tout petit site perso ou je pourrais publier des réflexions personnelles, des url, des citations.... J'aimerais que l'ensemble du site soit statique (pas…
Problème de carte Wifi sur Mint
jeudi 09 février 2017 à 09h34 Bonjour, Je suis sur linux mint 18.1 et j'ai des problèmes de wifi je ne peux en effet pas l'activer, quadn je clique sur le bouton il revient directement sur OFF. J'ai une carte "Broadcom Corpo…
Architecture logiciel
mercredi 01 février 2017 à 10h48 Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable contenant un disque dur HDD de 1To et une Ram de 6Go. Celui-ci commençant à vieillir et étant particulièrement lent au niveau de l'écriture/lecture du …
Bandes vidéos coupés
samedi 14 mai 2016 à 06h03 Bonjour, Je dispose d'un [caméscope Sony](http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-pj620). Je l'utilise principalement pour filmer des conférences, il se trouve qu'il coupe la vidéo …
Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

lundi 02 mai 2016 à 15h55 Bonjour, Il semble que depuis quelques jours je ne peux accéder au site mon navigateur me renvoyant une erreur de type "Adresse introuvable" ou "Ce site est inaccessible" selon le navigateur. C…
Installation locale du backend

Problème avec python et virtualenv

lundi 04 avril 2016 à 08h59 Bonjour, Je me suis finalement lancé dans une tentative d’installation de ZDS. Je tourne sur windows et si je connais un peu le développement web et le minimum pour Git, je n'ai jamais touché à P…
Lier plusieurs routeurs

Éviter de sauter d'un routeur a l'autre

samedi 09 janvier 2016 à 15h15 Bonjour, J'essaye d'optimiser un réseau wifi. Celui ci est réparti sur 6 étages avec 5 routeurs. Actuellement chaque routeur émet son propre signal, le problème est que en ce déplaçant dans la ma…
conversion en PDF côté serveur
vendredi 30 octobre 2015 à 03h54 Bonjour à tous, #Situation * Actuellement je dispose d'un document word plutôt complexe. Les donnés à présenter sont nombreuses et il est facile de casser la présentation, ou de ne pas pouvoir fa…
Menu déroulant du header / pages tout les articles

Sous titre trop long

mardi 16 décembre 2014 à 16h17 Si la taille de la largeur de la fenêtre est comprise entre 960px et 995px le sous titre "Beta zone des tutos et articles" dépasse sur la ligne du dessous. Le problème se répercute aussi si on pla…
Erreur 500

Je n'ai pas réussis à la reproduire

mardi 16 décembre 2014 à 09h26 Bonjour, Je me baladais dans le forum, sur un topic avec ma fenêtre à 600px de large, je clique sur le lien dans le header intitulé forum mais qui mène à la page d'accueil (chercher l'erreur). Et …
La dimension Fractales

Les Fractales et plus particulièrement leurs dimensions.

jeudi 04 décembre 2014 à 11h55 Bonjour, J'ai il y à quelques années rédigé un TIPE sur les fractales, en les abordant entre autres du point de vue de leur dimension. Le sujet ~~me passione~~ me passionnait. Assez brut de…