Sujets créés par Aze

Sujet Date Extrait
Voiture téléguidé
samedi 30 janvier 2016 à 13h17 Bonjour :) Je souhaite réaliser une voiture téléguidé. Je pense utiliser un raspberry pi et/ou un arduino concernant le contrôle. J'ai pensé à ça pour les composants : Nom | Lien ------|--…
Astérix

je croit que ça s'appelle comme ça

samedi 14 novembre 2015 à 15h45 Salut :) sur cette page, en bas du dernier message : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/?page=2#p86327 Lorsque je clique sur "Retourner au t…
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

lundi 02 novembre 2015 à 21h53 Salut :) ! Etant en 3ème, je doit au terme de cette année m'inscrire dans une filière d'orientation. La filière d'apprentissage m'a tapé dans l'oeil, principalement du fait qu'elle soit rémunéré, …
Collecte d'informations
mercredi 12 août 2015 à 03h07 Bonjour :) vu qu'on en parle au programme de 4ème, je me suis intéressé à la [CNIL](http://www.cnil.fr/) :) dans la page vos obligations, section Sites webs, Cookies et autres traceurs : http:/…
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

vendredi 31 juillet 2015 à 14h51 Salut :) Je vous présente un petit script dont le but est de nous dire quelle page web nécessite d'être optimisé en priorité afin de limiter la charge serveur. L'utilisation est plutôt simple :…
Supprimer les doublons
vendredi 17 juillet 2015 à 17h17 Bonjour :) J'ai une base de donnée assez conséquente, d'environ 250 000 entrées, qui contient des doublons. Il y a une colonne qui contient du texte qui s'appel "domaine". Le but est de supprimer …
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 13 juin 2015 à 19h53 Bonjour :) Je m'appel Gaël, je suis passionné par les mathématiques, les sciences, par l'informatique, surtout par le développement. *Génèse* Il y a quelques mois, je m'était lancé dans une…
Remplissage de triangle en 3D
jeudi 04 juin 2015 à 20h10 Bonjour :) Connaîtriez vous un lien, auriez vous une idée ou un algorithme en réserve, permettant de remplir un triangle point par point en 3D (C'est a dire que je connait la position 3D (x,y,z) …
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 03h44 # Présentation Bonjour :) je m'appel Gaël, je suis passionné par l'informatique, plus particulièrement par le développement et l'algorithmique. **Le projet** Le projet est un …
Trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres
jeudi 14 mai 2015 à 11h10 Bonjour :) Existe t'il un algorithme permettant de trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres ? Exemple : j'ai cette suite de chiffres : 415**44**515846117631**44**96115*…
Optimisation du traitement des images
lundi 06 avril 2015 à 16h39 Bonjour :) Dans un soft que je développe, en VB.net, je doit récupérer la couleur de tout les pixels d'une image, pour ensuite y traiter. Ce que je fait actuellement, c'est deux boucle imbriquée, …
Quand on rédige un message dans une conversation animée
vendredi 06 février 2015 à 23h50 Bonsoir :) Il nous arrive d'écrire un long message sur le forum. Pendant que nous le rédigeons, d'autres postent entre temps. Au moment d'envoyer le message, on nous informe du fait qu'il y a eu d…
Créer un OS
mardi 03 février 2015 à 23h12 Bonsoir :) En fait créer un OS c'est un peu au dessus de mes attentes :p ce que je voudrait faire plutôt, c'est arriver à faire un truc qui boot et qui affiche du texte (dans une "bête" console^^) …
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

samedi 24 janvier 2015 à 21h50 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Choisir sa configuration de PC**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le f…
Créer votre propre configuration de PC

Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille !

vendredi 23 janvier 2015 à 22h41 Bonsoir/jour :) Je voudrais savoir si cela vous plairais que je fasse un tutoriel -ou un article peut être- qui expliquerai comment choisir ses différents composants selon ses besoins, ses moyens …
hover
mercredi 14 janvier 2015 à 15h02 Bonjour :) je souhaiterai refaire le hover du menu de cette page : http://livedemo00.template-help.com/wt_50454/ sauriez vous comment je pourrai faire ? j'arrive a peu près à refaire l'animation …
Recherche de personnes pour jouer
mercredi 07 janvier 2015 à 12h27 Bonjour :) je cherche des personnes, pour jouer ensemble sur grepolis. Si vous êtes intéréssé ;) (sur le monde Pandosie) cordialement
Idée de nom
dimanche 04 janvier 2015 à 10h49 Bonjour, Je veux actuellement créer un site, du même type que Openclassroom, ou Zeste de savoir. Attention, je ne critique, dénigre, ou essaye de les concurrencer en aucuns points. Auriez vous …
requète INSERT
samedi 20 décembre 2014 à 19h40 Bonsoir :) c'est étrange, car j'ai une requete INSERT, qui ne marche pas (ma table ne se modifie pas), mais le plus étrange, c'est que je n'ai pas d'erreurs o.O . voici mon code : ```php $req…
Créer une form personnalisée en VB.net
samedi 20 décembre 2014 à 15h12 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 22 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créer une form personnalisée en VB.net**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
lundi 15 décembre 2014 à 07h43 bonjour, je suis actuellement en train de créer une régie publicitaire, et le problème, c'est que je ne connait aucunement le domaine des taxes/impôts/déclarations de revenus. Sachant que je ne ré…