Sujets créés par Axylium

Sujet Date Extrait
Redémarrage Android et déchiffrage

Mon téléphone demande un mot de passe pour le déchiffrer

mardi 03 mai 2022 à 22h19 Salut tout le monde ! :) J’ouvre ce sujet car je suis face à un petit problème très gênant avec mon téléphone, un Android. En effet, par inadvertance j’ai redémarré mon téléphone en retirant la…
LaTeX nouveau niveau de sectionnement
samedi 02 octobre 2021 à 19h53 Bonjour :) J'ouvre ce sujet car je suis confronté à un petit problème avec LaTeX. En effet, depuis cette année je prends certains de mes cours avec. Cependant, j'ai des professeurs qui adorent sec…
Ajouter une image à un PDF
vendredi 24 septembre 2021 à 17h11 Bonjour à tous ! Je me permets de venir vers vous, car je suis face à une situation qui me semble compliquée. En effet, j’ai un dossier en format PDF que je dois remplir et renvoyer par e-mail à u…
Avis configuration avec un Shadow PC
dimanche 24 novembre 2019 à 14h21 Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais votre avis sur une future configuration. En effet, ça fait maintenant pas mal de temps que j'économise pour pouvoir m'acheter une configuration décente p…
Changement de smartphone
dimanche 20 octobre 2019 à 13h55 Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 6S, qui commence tout doucement à rendre l'âme : ralentissement notable dans certaines applications, écran figé pendant quelques secondes, connecteur de …
Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

dimanche 18 août 2019 à 21h45 Bonjour ! :) Je poste aujourd'hui car je souhaiterais changer de PC portable pour mes cours à la fac (ce qui inclut principalement de la bureautique et de la navigation web). J'ai actuellement …
Le référendum d'initiative citoyenne

Avantages et inconvénients d'un tel système de démocratie directe

vendredi 10 mai 2019 à 18h21 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 06 avril 2019 à 01h04) la rédaction d’un article au doux nom de « Le référendum d'initiative citoyenne » et j’ai pour objectif de proposer en v…
Bug du logo sur téléphone
mercredi 18 juillet 2018 à 15h41 Bonjour à tous ! :) Alors que je naviguais sur le site en version mobile, j'ai remarqué un petit bug sur le logo du site. En effet, lorsqu'on est arrive sur le site, qu'on charge plusieurs pages …
Plus aucun réseau 4G sur Iphone 6s
samedi 13 janvier 2018 à 19h10 Bonjour/Bonsoir, Je viens vous voir sur le forum puisque j'ai un problème par-rapport à mon iPhone 6S depuis aujourd'hui (du moins je l'ai remarqué aujourd'hui). En effet, il ne capte absolument p…
Investir dans un moniteur externe, bonne idée ?
mercredi 21 décembre 2016 à 12h08 Bonjour à tous ! :) Me voilà sur ce forum où je viens très peu, je dois l'avouer, mais aujourd’hui une hésitation me fait venir ! Comme vous l'avez vu dans le titre, j’hésite à investir dans un m…
Netflix & Ubuntu (14.04)
vendredi 01 juillet 2016 à 21h02 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens vers vous, car j'ai un petit problème qui concerne Netflix sur Ubuntu. En effet, il m'est totalement impossible de lire des vidéos Netflix et cela depuis n'import…
Peine prononcée par un tribunal français pour un étranger

Comment cela se passe-t-il ?

lundi 13 juin 2016 à 17h09 Bonjour à tous ! :) J'ouvre ce sujet, car j'ai une question concernant le domaine du droit, notamment sur la nationalité de l'accusé et le système judiciaire dont le tribunal qui l'a jugé fait par…
Epson Workforce WF-2660, Ubuntu et Bbox
mardi 05 avril 2016 à 19h59 Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ouvre ce sujet, car je me retrouve face à une p'tite impasse dans la configuration de mon imprimante (une [Epson Workforce WF-2660](http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/cor…
Apprendre le russe
jeudi 24 décembre 2015 à 00h05 Salut les agrumes ! :) J'ai quelques petites questions concernant une langue, qui comme l'indique le titre est le russe. J'ai depuis quelques années maintenant, la forte envie d'apprendre cett…
Page de titre & image
mercredi 18 novembre 2015 à 18h56 Bonjour/bonsoir à tous ! Je viens vers vous, car j'ai un petit problème avec Beamer ! ^^ J'aimerais sur la page de titre, mettre le titre et, en-dessous de celui une image. Chose qui dans ma tê…
Les organes exécutifs du système français

Apprenons en plus sur ces organes composant l'État

samedi 31 octobre 2015 à 22h31 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 31 mai 2015 à 12h29) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les organes exécutifs du système français » et j'ai dans l'objectif de propo…
Problème de génération de fichiers MD
vendredi 11 septembre 2015 à 17h53 Bonjour à tous ! J'essaye depuis hier, de tester un peu Pelican, voir si c'est bien, utile et bien fait. Seulement, je me confronte à un problème, quelque peu majeure.. En effet, quand j'essaye de…
Comment inscruter une image ?
lundi 27 juillet 2015 à 14h00 Bonjour à tous ! Depuis maintenant quelques jours, je m'essaye au montage vidéo. Et pour faire cela, j'ai décidé d'utiliser blender, pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités qu'il of…
Sommes-nous les seuls êtres vivant dans l'Espace ?

Venez nous exposer votre avis sur la question !

mardi 21 juillet 2015 à 01h22 [[i]] | Je ne savais pas trop, si je devais poster ici, ou dans le forum science ! Mais vu le caractère un peu débat de la question et pour que tout le monde puisse participer (ceux qui ont des conn…
Programmer des applis Windows Phone..

...Sous Linux ?

dimanche 05 juillet 2015 à 21h25 Bonjour ! :) Voilà, j'ai une petite question, simple ou non, je ne sais pas trop mais la voici : *est-il possible de programmer des applications WP, sous Linux ?* Car en effet, je possède un té…
Petite question sur GraphViz

Même éléments mais différents flèches !

dimanche 31 mai 2015 à 13h16 Bonjour à tous ! :) Je viens ici sur les conseils de Eskimon, car j'ai un léger problème et une question avec GraphViz ! Je vous expose le problème/la question : j'aimerais faire un graphique a…