Sujets créés par valerian.roura

Sujet Date Extrait
Manette PS4 qui ne se synchronise pas
jeudi 15 avril 2021 à 13h26 Salut à tous, j'ecris ce petit post car j'ai un problème avec une de mes manettes PS4 qui ne veut plus se connecter à ma console (elle clignote juste en bleu quand j'appuie sur le bouton PS). Le p…
Bug, PC inutilisable (processeur graphique à 100%)
samedi 06 février 2021 à 22h18 Salut, j'écris ce petit post pour faire part d'un problème que j'ai en ce moment et savoir si quelqu'un peut m'aider. En gros le problème arrive après la plupart du temps après environ 30 minute…
Problème code c++
lundi 10 août 2020 à 22h47 Bonjour, je suis en train de suivre le cours de c++ moderne et pour m'entrainer avec les tableaux/algorithmes j'ai fait l'exercice proposé pas le cours qui consiste en disant si un mot est palindrome…
Nombre aléatoire en C++
vendredi 10 juillet 2020 à 21h08 Bonjour, je débute en c++ et essaie de trouver comment générer un nombre aléatoire en 1 et un nombre défini mais je n'y suis pas parvenu, pouvez vous m'aider?
Erreur fonction std::size
lundi 06 juillet 2020 à 23h44 Bonjour, je suis en train de suivre le cours pour apprendre le C++ Moderne quand je suis arrivé à la partie sur les tableaux. Dedans, j'ai tenté de copié un des codes affiché mais quand je l'ai lancé…