Sujets créés par Rowin

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Interrupteur zigbee contrôlé par état d'un contact sec

Comptage gaz de compteur connecté

mercredi 22 février 2023 à 17h48 Hello, Je viens d'emménager dans une maison, dotée d'un compteur communiquant Gazpar pour l'alimentation en gaz naturel. J'aimerai intégrer la consommation de gaz dans mon installation domotique. …
Relation Many-to-Many pré-remplie
jeudi 06 octobre 2022 à 23h11 Bonjour ! Je travaille sur une petite application avec Django pour gérer les candidatures dans mon association. Chaque candidat est amené à répondre à quelques questions ouvertes (du style "Pourqu…
Logiciels DPE
mercredi 21 septembre 2022 à 10h34 Bonjour ! Je suis présentement en pleine recherche pour mon premier achat immobilier et parmi le millier de questions que je me pose, je suis notamment attentif aux aspects énergie/chauffage (pour…
Des probabilités d'être sur le podium

Un petit exercice de dénombrement

mardi 23 août 2022 à 11h23 Voici une petite question de probabilités/dénombrement qui m'est venue en regardant les récents [Championnats sportifs européens](https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_sportifs_europ%C3%A9ens_20…
Passerelle SMS Android
lundi 06 décembre 2021 à 17h47 Bonjour à tous, Je suis en train de m'installer une petite installation domotique, basée sur un Raspberry Pi (et Home Assistant). J'aimerai pouvoir communiquer par SMS avec l'installation (à minim…
Fonctionnement du mode de scrutin des élections régionales en France
dimanche 20 juin 2021 à 20h33 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 08 juin 2021 à 13h33) la rédaction d’un article au doux nom de « Fonctionnement du mode de scrutin des élections régionales en France » et j’ai…