Sujets créés par 91

Sujet Date Extrait
explicit
mercredi 30 décembre 2015 à 14h39 Bonjour, En lisant un code, je suis tombé sur le mot-clef ```explicit```. J'ai cherché sur Internet, et j'ai cru comprendre qu'il servait à dire au compilateur de ne pas effectuer d'optimisations …
Recherche livre templates
samedi 26 décembre 2015 à 08h38 Bonjour, Je cherche un livre(ou un site d'ailleurs) de c++ moderne sur les templates. Ça ne me dérange pas qu'il soit en anglais. Merci d'avance.
Livre de géologie
mercredi 18 novembre 2015 à 07h15 Bonjour! Je cherche à trouver un livre qui explique les bases de la géologie, sans rentrer trop dans les détails, mais qui apporte quand même beaucoup de connaissances, et assez vulgarisé. Si poss…
Logger

Corrections et conseils très bienvenus

lundi 14 septembre 2015 à 15h04 Bonjour, J'ai créé mon propre système de log, pour m'aider à débugger, et j'aimerais avoir vos commentaires et corrections. [[secret]] | Logger.h | ```cpp | #ifndef LOGGER_H | #define LOGGE…
Questions à propos de l'Entity Component System
dimanche 13 septembre 2015 à 11h03 Bonjour, Je suis en train de lire le livre *SFML Game Development*, et dans le chapitre 3, ils parlent brièvement de l'Entity Component System. C'est celui que j'ai choisi d'implémenter. J'ai donc…