Sujets créés par Anatis

Sujet Date Extrait
[PHPUnit] test d'affichage de champs de formulaire
jeudi 16 septembre 2021 à 16h20 Bonjour, Dans mon appli j'ai 2 routes qui m'emmènent toutes les 2 vers un formulaire de création d'utilisateur : /user/create et /registration J'ai donc un UserType, dans lequel je précise quel…
[Symfony 5.3] Utilisation du nouveau système d'authentification
mercredi 01 septembre 2021 à 11h23 Bonjour, Depuis la sortie de la version 5.3 de Symfony, nous sommes censés utiliser un nouveau système d'authentification. J'ai donc exactement suivi la doc (https://symfony.com/doc/current/sec…
[Symfony 5] Afficher une liste d'objets enfants
mercredi 28 juillet 2021 à 11h50 Bonjour, Je possède 4 classes qui ont au moins 15 propriétés en commun. La logique voudrait donc que je mette tous ces éléments en commun dans une classe abstraite, dont mes 4 classes enfant ét…
[Symfony 5] Sf5, Webpack Encore et Bootstrap

Navbar dropdown-toggle ne fonctionne pas

jeudi 22 juillet 2021 à 16h45 Bonjour, J'essaie d'intégrer Bootstrap via le composant Webpack Encore dans mon projet Symfony5. La partie CSS fonctionne mais pas la partie JS (ou seulement jQuery je ne sais pas). En effet…
[Symfony 5] Sf5 et Webpack Encore

La commande yarn encore dev ne fonctionne pas

mercredi 21 juillet 2021 à 11h48 Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser le composant Webpack Encore dans mon projet Symfony 5. Pour ce faire, j'ai exactement suivi la doc de Symfony, à savoir `composer require symfony/webpack-enc…