Sujets créés par Myrens

Sujet Date Extrait
Management API google analytics

Probléme d'account

jeudi 29 décembre 2016 à 17h15 Bonjour à tous, Alors voici mon probléme, j'ai écrit un petit script pour pouvoir ajouter des users à un account en fonction du nombre de profiles qu'il posséde, tout fonctionné trés bien avec m…
Besoin d'aide sur erreur
mardi 23 août 2016 à 20h48 Bonjours à tous, Aujourd'hui je me suis lancé dans un exercice en php, le but de cette exercice est de tirer aléatoirement un élément d'un tableau et chaque éléments du tableau a ces propre probab…
Soucie enregistrement d'un champ ManyToMany

ModelForm , ManyToManyField

lundi 13 juin 2016 à 14h57 Bonjour à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un souci avec mes ManyToManyField dans mes formulaires, lors ce que je sélectionnes mes différentes valeurs dans ces ManyToManyField et que je va…
Plusieurs ModelForm dans une page

bouton submit

vendredi 27 novembre 2015 à 10h28 Bonjour, alors j'ai un problème qui va surement vous paraitre bête, mais j'ai une page qui contient plusieurs ModelForm avec chacun un bouton submit, du coup mon problème est que lorsque je remplis l…
Question erreur URL
mercredi 04 novembre 2015 à 11h10 Bonjour tout le monde, alors je viens vous posez une question qui est peut être bête mais en gros j’ai fais une barre de recherche qui m'affiche des résultats et de c'est résultat je voudrais en fair…
Question ModelForm
vendredi 30 octobre 2015 à 10h01 Bonjours à tous, J'ai un soucie avec un ModelForm que je souhaites créer a partir d'une de mes table, j'arrive à créer un formulaire à partir d'un modéle tout simple c'est à dire juste le modéle ave…
Barre de recherche
mardi 27 octobre 2015 à 15h22 Edit: excuser moi je suis débiles je viens de capter que maintenant que ça marche très juste que je suis trop tête en l'aire pour le remarqué tout de suite que j'avais juste a mettre search_results.h…
Multiples valeurs pour un attribut
vendredi 16 octobre 2015 à 09h29 Bonjours tout le monde, je viens demander votre aide car dans le cadre d'un projet je doit réaliser une application web et connaissant python, je me suis dis pourquoi pas tester Django, mais le sou…
Erreur avec cx_Freeze

Erreur lors de la creation d'un executable

jeudi 03 septembre 2015 à 11h16 Bonjours a tous, Je viens demander votre aide car j'ai un souci avec cx_Freeze pour creer un Executable de mon programme, lorsque je fais python setup.py build je me retrouve avec cette erreur: e…
Question sur une fonction
jeudi 21 mai 2015 à 09h29 Bonjour a tous, alors voila mon soucie, j'ai creer une fonction qui me permet de charger un fichier et de l'afficher dans un nouvelle onglet, lorsque j'ai aucun onglet d'ouvert tout marche mais le …
Recuperer le text contenue dans un ToolTips
mardi 19 mai 2015 à 09h59 Bonjour a tous, je me permais de demander votre aide sur un petit probleme que je rencontre dans mon code, effectivement je suis entrain de faire une interface graphique pour un script deja existant…
Qcombobox

Question setCurrentindex

mardi 17 mars 2015 à 16h23 Bonjour a tous, j'ai une question car il y'a quel chose que je ne comprend pas dans mon code, j'ai plusieur combobox pour avec chacunes une liste avec plusieurs elements, mon but pour l'instant est q…