Sujets créés par VeGeTa

Sujet Date Extrait
probleme affichage requete sql
lundi 20 septembre 2021 à 18h11 Bonjour à tous J'ai terminé mon site concernant l'inscription en BDD pour le jeu Cafeland (pour ce qui on deja vu les différents pronblèmes que j'ai rencontré). J'ai juste une question a vous pos…
Changer la couleur d'une div selon la valeur de l'input
dimanche 12 septembre 2021 à 18h58 Bonjour a tous Etant très novice en JS, je me demande si c'est possible de changer la couleur d'une div parent d'un input type radio selon sa valeur. Je m'explique si l'input "oui" est coché, j'a…
condition requete sql
dimanche 12 septembre 2021 à 01h22 Bonjour à tous ! Je ne comprends pas ce qui cloche dans ma condition ```PHP // Recherche d'un utilisateur existant $use = $pdo->prepare('SELECT user_id FROM dishes_found WHERE user_id ='.$_SE…
Problématique Table User dans mySQL

Comment structurer sa base

samedi 11 septembre 2021 à 16h46 Bonjour à tous. Pour mon projet, l'idée est la suivante : L'utilisateur est obligé de créer un compte afin d'enregistrer sa progression. Tout ce qui est inscrition, connexion et insertion dans l…
probleme PHP token
mardi 07 septembre 2021 à 08h34 Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur o_O J'ai une page mot de passe oublié voici le script : ```PHP <?php if(!empty($_POST) && !empty($_POST['email'])){ requi…
Inscription en BDD

PHP

vendredi 03 septembre 2021 à 22h26 Bonjour à tous ! J'aimerai faire un site sur un jeux mobile qui s'appelle CaféLand. Le projet serait de faire un site avec une connexion (ID, MDP) afin de sauvegarder les avancées de chaque j…