Sujets créés par bobyraul

Sujet Date Extrait
installation easyadmin
jeudi 23 décembre 2021 à 13h54 Bonjour, je viens d'installer easyadmin en faisant "composer require easycorp/easyadmin-bundle", puis "symfony console make:admin:dashboard". et essayé d'avoir accès à mon Dashboard via la route ma…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 10h22 Bonjour, j'essaie de faire en sorte que l'utilisateur puisse changer son password mais lorsque je tape a la fin de mon code "$user->setPassword($password);" il me met un message d'erreur "undefined m…
problème lors de la création d'un formulaire

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion").

mercredi 22 décembre 2021 à 19h48 Bonjour j'essaie de créer un formulaire pour modifier le mot de passe si on le souhaite, or lorsque j'afficher la vue j'ai ce message : An exception has been thrown during the rendering of a template…
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur

"identifiants invalides"

dimanche 19 décembre 2021 à 00h04 Bonjour, j'ai créer une page d'inscription qui est reliée à ma base de données donc lorsque je m'inscris j'ai bien une ligne supplémentaire qui s'ajoute à ma base de données. J'ai donc crée une page …
encodage des mot de passe symphony
vendredi 17 décembre 2021 à 18h29 Bonjour, j'essaie d'encoder les mots de passe comme la documentation l'indique : https://symfony.com/blog/new-in-symfony-5-3-passwordhasher-component. je vous envoies mon code ci-dessous : `…
problème création projet symfony
mercredi 01 décembre 2021 à 15h52 Bonjour, j'ai installé composer correctement car lorsque je tape composer dans l'invite de commande le menu s'affiche, idem pour la CLI de symfony. Cependant lorsque je veux créer un projet symfony e…