Sujets créés par NightProg

Sujet Date Extrait
Bug d'ide de rust , il n'y a plus de coloration
vendredi 15 septembre 2023 à 19h13 Bonjour, j'ai un petit problem d'ide avec rust , il y a une crate (qu'une seul crate, j'en ai plusieurs), et il n'y a pas de couleur syntactite (désolé si je le dis mal). Ce qui est etrange, c'est q…
AVR-GCC, /var/folders/cl/5yhhp7cn4yq873qgvp307ttw0000gn/T//cctmsaTL.s:32: Error: constant value required

j'ai cette erreur je sais pas. comment la resoudre

mercredi 26 avril 2023 à 10h38 Bonjour, j'ai depuis 1 heure la même erreur que j'essaie de la résoudre , je suis en train de faire un projet en C et en ASM de remplacer l'Arduino par ma propre librairie mais à peine commence j'ai …
use-after-free of `proc_macro` symbol, Rust
dimanche 05 mars 2023 à 08h17 Bonjour, j'ai eu cette erreur : ``` error: proc macro panicked --> src/main.rs:16:5 | 16 | load_extension_parser!(B); | ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | = help: message: use…
Mon ordinateur lag beaucoup
jeudi 15 décembre 2022 à 16h11 bonjour, depuis peu de temps (il y a environ 3 jours). il y a beaucoup de lag sur mon mac 2018 les info si dessou: ![](/media/galleries/17773/33cebf9c-c89b-49d0-ae49-ce2f9a80487c.png). Merci de votr…
Les Themes, Lequel prendre
vendredi 23 septembre 2022 à 19h17 Bonjour. Quelles sont donc vos theme de code quand vous codez, parce que j'aime bien le theme que j'utilise (Github Theme Dark sur VSCode ) mais je voudrais voir si il y pas meilleur Merci pour v…
Les Blagues de Clem's

de l'humours venant des zesteurs et zesteuses

mardi 16 août 2022 à 12h42 Bonjour à tous , zesteurs et zesteuses, Vous avez compris (enfin j'espere ;) ) que le but de ce fil est de rigole au blague des autres, vous postez des blagues rigolote ... mais il y a des pe…
avis , nombre premier calculator
dimanche 22 mai 2022 à 10h26 bonjour, j'ai code qui check si n est nombre premier et je voudrai votre avie pour ce code et comment l'optimiser au max (je l'ai fait en oneliner et en normal, mais mon code est loin d'etre parfai…
python, generer un token tous les minutes
dimanche 15 mai 2022 à 20h07 bonjour, je voudrais savoir comment generer un token tous les minutes en python ? sur un server qui s'execute (j'utilise flask)? peut etre il faut utiliser ascyn http de python ? merci pour votre…
OC, un sujet tabou ?
vendredi 13 mai 2022 à 16h36 bonjour, je ne veux pas declencher la gerre entre zds et oc, mais j'ai remarque que dans certain sujet parlant d'openclassroom ca ce terminais en vrais dispute . bref je voulais vous dire pourquoi O…
le parser de mon petit langage
jeudi 12 mai 2022 à 18h48 bonjour, suite a la demande de @gasche sur le topic mon petit langage ( https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16234/execution-de-mon-petit-langage/?page=3) je creer ce topic pour parler de mon p…
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 00h49 bonjour, j'ai une question a zds o_O , comment vous creez ces magnifiques smiley ^^ et avec quelle logiciel , c'est moi ou c'est les smiley du zds : https://pixabay.com/fr/images/search/cartoon%2…
progdupeu , son histoire
mercredi 11 mai 2022 à 08h23 bonjour, dans les anciens sujets , des personnes parlent du site progdupeu (qui est maintenant habite par un blog) apparemment il est comme zds mais en plus avance (zds est plus pour les debutant que…