Sujets créés par jpanevel

Sujet Date Extrait
Apps Script Web App : erreur 403 quand je link une page html sur un bouton cliquable
vendredi 03 mars 2023 à 21h03 Bonjour le web, Sur un basic code app script, je bute sur une erreur 403 lorsque j'essaye de mettre lien d'une page web sur un bouton : Code.gs ```js function doGet(e) { Logger.log( Ut…
Google Form : incrémenter les question en fonction des réponses
lundi 27 février 2023 à 17h38 Bonjour, Je souhaite que sur google form, à la suite de deux questions : - date de début ? - date de fin ? que je puisse incrémenter des questions. Imaginons que la date début soit le …
Google form apps script : questions en fonction des réponses ?
mardi 20 septembre 2022 à 05h08 Bonjour à tous, Est-il possible avec apps script de conditionner la prochaine question en fonction d'une réponse ? Par exemple, la première question est : Combien de chiens avez-vous ? Selon…
Google Sheet Apps Script : Stocker et reprendre les valeurs d'une boucle for
lundi 12 septembre 2022 à 20h11 Bonjour à tous, J'essaye de réaliser un formulaire sur Sheets qui me créera un tableau en fonction des réponses. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer les réponses d'une boucle. …
Google sheets script : Condition si une plage contient une couleur spécifique
jeudi 08 septembre 2022 à 15h17 Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellule avec une couleur de fond spécifique. Ainsi…
Google sheets script : onEdit sur des plages et des feuilles spécifiques
samedi 30 juillet 2022 à 04h39 Bonjour à tous, Je cherche un script afin de mettre des bords sur les cellules vides si une modification s'opère. Et ce, sur des plages spécifiques (ex : 'A1:C4' et 'E1:G4') puis également sur …
[Apps-Script sheets] Première cellule et dernière cellule non-vide dans la ligne actuelle
jeudi 14 juillet 2022 à 16h26 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script qui me permette de trouver la première cellule non vide de la ligne actuelle (quelque soit la ligne dans laquelle je me trouve). Une fois cett…
google apps script : getActiveCell + 2 prochaines cellules
mercredi 13 juillet 2022 à 22h41 Bonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochaines à droite Par exemple si je suis sur la …